Comment faire pour partir avant la fin de bail ?

Maud&Olivier

Membre Silver
29 Avr 2007
66
1
46
40
Shenzhen
Salut a tous

Je souhaiterai savoir comment ca se passe quand on veut partir avant la fin du bail ?
Bon je sais faut prévenir le proprio et tout mais c'est surtout après, comment faire pour récupérer la caution, car je suis sûre que ma proprio va me dire qu'elle ne va pas me la rendre puisque je quitte avant la fin du bail.

Aidez moi svp !!!
:help:
 
Bail-ler

Salut,
pour ma part, dans mon contrat de location, si je pars avant la fin du bail, je dois payer 2 mois de loyer avec récupération de la caution. Néanmoins, ma caution équivaut à 2 mois de loyer. Ce qui revient en effet à perdre sa caution. As-tu cette clause dans ton contrat (si tu en as un)?
A+
Vi-Tri
 
Dernière édition:
Salut,
j'ai bien un contrat de bail, mais s'il y a une clause, ca j'en ai aucune idée, car tout est en chinois. Et quand j'ai demandé à quelqu'un de le traduire, bin il a dit que c'était dans les règles, sans plus de détails. Bref ....
Peut-être saurais-tu le lire ???:help:
 
Le mieux serait de trouver quelqu'un pour reprendre ton appart. Comme ca cette personne te versera la caution (au lieu de la donner a la proprio, qui elle garde TA caution). Du coup tu recuperes ta caution, la proprio n'a rien perdu, la nouvelle personne a payer sa part normalement, et tout le monde est content ;)
 
Kikou,

Oui ca pourrait être une solution même si je pense que personne ne voudra le reprendre :MDR: