Comment faire pour négocier les tarifs avec les chinois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCO35500

Nouveau Membre
14 Août 2019
7
0
1
56
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acheter un vélo à assistance électrique en chine , mais voila je trouve leurs tarifs assez élever . comment faire pour trouver une personne en chine avec qui je pourrais communiquer en français ? car mon projet c'est dans acheter plusieurs pour en faire un commence en France.
merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acheter un vélo à assistance électrique en chine , mais voila je trouve leurs tarifs assez élever . comment faire pour trouver une personne en chine avec qui je pourrais communiquer en français ? car mon projet c'est dans acheter plusieurs pour en faire un commence en France.
merci par avance pour vos réponses
Bonjour
Avant d'acheter n'importe quoi je vous conseille deja de vous renseigner en France sur les normes techniques concernant la reglementation et l'importation de ces engins destines a ciruler sur la voie publique !

....
 
bonjour monsieur, il a déjà des vélos électrique en france et oui je connais la reglementation à partir du moment ou les vélos ne deppasse pas les 25kmh ils sont tout à fait légaux
 
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais acheter un vélo à assistance électrique en chine

La Chine c'est pas le détaillant du coin, ça ne fait aucun sens d'acheter UN vélo à 10 000 Km de chez toi.
C'est comme si basé en Chine, j'avais besoin d'une gomme et je me rendais à l'usine au lieu d'aller à la papeterie du coin.

Par quel canal vas tu vendre tes vélos ? comment vas tu en assurer le service après vente ?
Si tu veux négocier en Chine montre qu'en achetant à des importateurs à un niveau français ou européen tu arrives déjà à quelque chose et que tu es capable d'écouler xxx unités par an. Ça fera alors du sens d'aller en Chine et tu auras quelque chose à négocier. Mais le "faites moi un vélo pas cher et promis je reviens plus tard vous en commander plein mais je sais pas encore combien" ce n'est pas de la négo mais de l'amateurisme.
 
moi je preferais acheter en France mais y pas un fouti français qui est capable de me fabriquer un vélo comme je veux lol
 
merci pour ce lien mais il faut pas exagérer cest un velo pas une moto non plu .pour info aujourd'hui le vélo électrique ne requiert aucune formalité dis-leur qui ne dépasse pas les 25 km heure il a le droit d'appliquer les pistes cyclables ainsi que les chemin piétonnier et de plus le port du casque n'est pas obligatoire et je sais de quoi je parle de part de mon métier voilà c'est tout
 
alors puisse que vous êtes si intelligent. donnez moi une adresse ou je peux acheter en France des vélos ebike . J'ATTENDS vos propositions
On t’a jamais dit que tu étais trop aimable / trop poli, et que cela allait te perdre?

Pour la négociation, tu prends le prix qu’il te donne, tu divises par 2 ou 3 selon ton humeur, et voilà.
N’oublie pas de mettre un mars dans le colis d’importation, les douaniers aiment bien manger un bout quand ils remplissent la longue paperasse pour saisir et détruire des biens non conforme.
 
Laroche Valmont - T'As Le Look Coco



Je suis kitsch mais poli
 
Il faut que ton interlocuteur pense que tu peux faire ton affaire ailleurs.
Il faut aussi que ton affaire l'intéresse.

En fait, tu lui demande pratiquement un prototype pour le prix d'un produit de série...
Ce qui pourrait l'intéresser, c'est de te prendre tes idées.
Au lieu de lui acheter des vélos, essaye peut-être de lui "vendre" un co-développement ou un marché de test (si tu peux te rendre crédible pour ça).
 
Le pseudo du mec c'est COCO, et vous vous excitez a lui expliquer toussa! Il vous a checkmate le troll.
 
Ca n'a pas de sens ce que tu dis...
C'est un multiple de 3, alors forcément 2>mv
Ma parole vous avez zero connaissance en geo et physique ou quoi? La Terre est ronde, donc c'est une pente dans un sens ou l'autre. Le velo est clairement en equilibre instable, donc tu le pousses d'une pichnette ca roule tout seul. Plus ca roule plus ca accelere, jusqu'a atteindre la vitesse de la lumiere ou ca cree un trou de verre qui l'envoie dans une autre dimension.
Oh mais les gars quoi, aucune connaissance et ca brasse du vent sur un forum.
 
Le pseudo du mec c'est COCO, et vous vous excitez a lui expliquer toussa! Il vous a checkmate le troll.

C'est une femme (et pas un troll visiblement), qui n'est pas vraiment douée niveau export, commerce; lire ci dessous:

 
ce topic qui s'est fait harmonisé
et helios qui répond dans le vide

Non, TU t'es fait harmonisé (et ton double psychopathe). Les posts sérieux sont restés. Même Laroche Valmont t'humilie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.