Comment faire du Buzz en Chine !‪ (Networking à Shanghai)

olivier.verot

Membre Gold
08 Jan 2008
133
22
63
Shanghai , Chine
marketing-chine.com
Comment faire du Buzz en Chine !‪ (Networking à Shanghai)

Bonjour à tous.
Nous organisons un event pour les professionnels à Shanghai, #Comment faire du Buzz en Chine# ! Je vous expliquerai comment les marques jouent la carte de la viralité en Chine, et décortiquerai leurs méthodes pour et les facteurs clés de succès. 70min de présentation, et un networking à la fin autour d'un verre, tout cela au Kartel le 2 septembre 2015.
Conférence en français :
Places limitées réservations agency@marketingtochina.com indiquer votre nom prénom et votre société.
Merci de votre attention, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Autres détails sur l'affiche.

Event.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Y a rien de plus simple que de faire du buzz.

Suffit de toucher les platines d'un DJ et de poster son experience ici par exemple.
 
Un peu de greenwashing, un soupçon de photoshop, soupoudrez un peu de famille et de richesse et un napage de O2O et vous toucherez les 3/4 de la populace
 
Comment faire du Buzz en Chine !‪ (Networking à Shanghai)

Bonjour à tous.
Nous organisons un event pour les professionnels à Shanghai, #Comment faire du Buzz en Chine# ! Je vous expliquerai comment les marques jouent la carte de la viralité en Chine, et décortiquerai leurs méthodes pour et les facteurs clés de succès. 70min de présentation, et un networking à la fin autour d'un verre, tout cela au Kartel le 2 septembre 2015.
Conférence en français :
Places limitées réservations agency@marketingtochina.com indiquer votre nom prénom et votre société.
Merci de votre attention, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Autres détails sur l'affiche.

Voir la pièce jointe 73778

J'ai édité ton message pour que l'on voit l'affiche en taille normale (sans avoir a cliquer).

Et chapeau pour le prix, 25yuan + un verre de rouge, c'est vraiment a la porté de tout le monde :chinois:
 
J'ai édité ton message pour que l'on voit l'affiche en taille normale (sans avoir a cliquer).

Et chapeau pour le prix, 25yuan + un verre de rouge, c'est vraiment a la porté de tout le monde :chinois:

pour les 25 yuans, c'est easy, mais ça va quand même être chaud de se balader en tromé avec un verre de vin à la main, et jusqu'au lieu de la conférence.
 
Un peu de greenwashing, un soupçon de photoshop, soupoudrez un peu de famille et de richesse et un napage de O2O et vous toucherez les 3/4 de la populace
En fait c'est plus compliqué que ça ;-)
L'idée et diffuser l'idée ... je donnerais plus d'explications au Kartel Mercredi.

J'ai édité ton message pour que l'on voit l'affiche en taille normale (sans avoir a cliquer).

Et chapeau pour le prix, 25yuan + un verre de rouge, c'est vraiment a la porté de tout le monde :chinois:
Merci Mike . Bcp Bcp Mieux.

Oui l'idée n'est pas de gagner de l'argent mais de partager les meilleurs buzzs du moment avec les facteurs clés de réussite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Belle intiative et c'est tres sympa de faire preuve de partage!

Par contre pas fan de l'appelation "buzz" en comparaison de "marketing viral"..
"Faire du Buzz", pour moi en tout cas, ca fait NRJ12/Nabilla/les Marseillais a Kaboul/defonces ton Uniclo (<-- adaptation locale), pas forcement positif/engageant... Avis perso..
 
pour les 25 yuans, c'est easy, mais ça va quand même être chaud de se balader en tromé avec un verre de vin à la main, et jusqu'au lieu de la conférence.

haha t 'es vraiment un sale singe!!

tu viens avec une bouteille de vin et tu remplis le verre avant de rentrer dans la salle...
 
Tres bonne initiative, j'aimerai y assister mais j'ai un deplacement a Qingdao ce jour la :( ..
 
Belle intiative et c'est tres sympa de faire preuve de partage!

Par contre pas fan de l'appelation "buzz" en comparaison de "marketing viral"..
"Faire du Buzz", pour moi en tout cas, ca fait NRJ12/Nabilla/les Marseillais a Kaboul/defonces ton Uniclo (<-- adaptation locale), pas forcement positif/engageant... Avis perso..

Faire du Buzz est plus racoleur je te l'accorde, le marketing viral plus technique.
Les artistes jouent sur le Buzz , et c'est en général positif pour leur communication.

Belle intiative et c'est tres sympa de faire preuve de partage!

Par contre pas fan de l'appelation "buzz" en comparaison de "marketing viral"..
"Faire du Buzz", pour moi en tout cas, ca fait NRJ12/Nabilla/les Marseillais a Kaboul/defonces ton Uniclo (<-- adaptation locale), pas forcement positif/engageant... Avis perso..

Faire du Buzz est plus racoleur je te l'accorde, le marketing viral plus technique. Il faiut bien être un peu sexy dans le titre.

Les artistes jouent sur le Buzz , et c'est en général positif pour leur com.
Nabilla gagne très très bien sa vie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Y'aurait un feedback possible ou autre chose pour avoir un resumé au pire? Ca m'intéresse mais j'suis pékinois moi :cry:
 
Bonjour Olivier. Est-ce que la conférence est ouverte aux étudiants ?
La conférence est réservé en priorité aux professionnels. Je peux faire une exception. Envoie ta demande.

C'etait aussi le cas de Pablo Escobar. Pas pour autant qu'on le prend en modele ou utilise ses methodes dans la grande distri.. quoique, en y repensant ...
;-)

Anyway, a nouveau, belle initative et bonne chance!
Nabilla n'utilise pas du tout les moyens de la Grande Distrib...
Les pub de Auchan Carrefour ou leclerc sont hyper lourdes et zéro effet viral. De la promo pur pour de l'achat direct.

Y'aurait un feedback possible ou autre chose pour avoir un resumé au pire? Ca m'intéresse mais j'suis pékinois moi :cry:
Si la conférence fonctionne bien, je ferais la même à Pékin.
:)

+1, un peu loin mais intéressé.
Vous comptez filmer l'event ?
Non on ne filme pas l'évènement. :endesaccord::endesaccord:
 
Dernière édition par un modérateur: