Comment expédier des pilules de médecine chinoise ?

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 899
1 605
178
Pour aider un amis, je dois trouver une solution pour lui faire parvenir des pilules de médecine traditionnelle chinoise.

Or, l'info que j'ai pour le moment est que ce serait interdit (selon les kuadis de base).
Je n'ai pas du tout envie de me faire contrebandier.

Cependant, je suis surpris, l'usage de la médecine traditionnelle chinoise n'étant pas à ce point marginale outre Chine, qu'il n'existe pas des solutions légales pour faire transiter les produits.

En connaissez-vous ?
 
Pour aider un amis, je dois trouver une solution pour lui faire parvenir des pilules de médecine traditionnelle chinoise.

Or, l'info que j'ai pour le moment est que ce serait interdit (selon les kuadis de base).
Je n'ai pas du tout envie de me faire contrebandier.

Cependant, je suis surpris, l'usage de la médecine traditionnelle chinoise n'étant pas à ce point marginale outre Chine, qu'il n'existe pas des solutions légales pour faire transiter les produits.

En connaissez-vous ?
C’est pour envoyer de Chine vers la France? Si c’est la cas, alors le plus sûr est de demander aux transporteurs internationaux ou alors aux douanes française. Parceque bon, si tu as demandé à ton livreur de waimai, je doute que la réponse soit très pertinente…
 
C'est pour envoyer au Canada (ou pour Taiwan), mais le principe est le même...


Quels transporteurs seraient les plus pertinents ?
 
C'est pour envoyer au Canada (ou pour Taiwan), mais le principe est le même...


Quels transporteurs seraient les plus pertinents ?
Les réglementations peuvent différer selon le pays d'arrivée.

Tu peux interroger DHL et SF Express.

Sinon, pour des cas un peu particuliers, j'ai souvent fait appel à Royale Internationale. Très bon service (depuis HK en tout cas, depuis la Chine, je ne sais pas)
 
Bonjour
il faut que DHL a la licence pour envoyer ce genre de produit.. Cela dépend aussi de ce à quoi ressemble la médecine chinoise ? poudre? liquide ou autre ?