comment expedier des effet personnels de HK en france de maniere economique?

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
Bonjour,

ma fille quitte HK fin juin pour aller a l'université en france, et son poids de bagages avion , 30 kg ne suffira pas a rapatrier toutes ses affaires, je cherche donc a expedier une valise d'effets personnels d'environ 30 kg , de Hong Kong à une adresse en France, DHL me propose le service pour 2300 HKD soit un peu moins de 300 euros pour 25 kg, gasp, ca fait cher pour une valise de fringues d'hiver et des bouquins.

en sachant que je ne suis pas pressé, connaissez vous des solutions moins onereuses ?

merci pour votre aide et conseils
 
Bonjour,

Par Hong Kong post. Tu peux poster jusqu'à 30kg dans un carton qui est fourni. De mémoire 30kg ~ 600 ou 700 HKD. Compte 4 à 8 semaines de transport. Il faut mettre tes affaires dans un sac ou sachet qui ferme (les sacs rayés rouge/blanc en vente partout pour 10HKD conviennent très bien.
@tt
 
Bonjour,

Par Hong Kong post. Tu peux poster jusqu'à 30kg dans un carton qui est fourni. De mémoire 30kg ~ 600 ou 700 HKD. Compte 4 à 8 semaines de transport. Il faut mettre tes affaires dans un sac ou sachet qui ferme (les sacs rayés rouge/blanc en vente partout pour 10HKD conviennent très bien.
@tt

merci pour deja un premier retour , je me renseignerai a la poste