Comment est le temps actuellement

miker

Membre Bronze
01 Nov 2006
2
0
34
Bonjour,
Je suis à Shangai la semaine prochaine. Comment est la météo ce moment? Faut il prévoir plutôt parapluie, pull ou tee shirts?
 
Salut Miker,

depuis une grosse semaine, les températures ont chutées et depuis hier matin il ne s'est pas arrêté de pleuvoir. Donc je te conseille pull écharpe manteau et parapluie.

Tu viens pour quelques jours ou tu débarques pour quelques mois ?
 
Lien retiré

petit billet par matthieu sur le temps a shanghai, toutes tes reponses sont dessus.

et bienvenue a Shanghai Miker1
 
Dernière édition par un modérateur:
desole guihlem mais comme ca ete poste par matthieur j'ai pas fait attention a qui l'avait reellement redige.
c'est vrai que c'est tres bien fait d'ou la citation de son article sur ce post.
 
desole guihlem mais comme ca ete poste par matthieur j'ai pas fait attention a qui l'avait reellement redige.
c'est vrai que c'est tres bien fait d'ou la citation de son article sur ce post.

C'est rien, Vince a rétabli la vérité!
Mathieu est l'admin, c'est lui qui poste tous les articles sur le site, le nom du rédacteur est à la fin.

Pour le temps, ben désolé miker, mais on peu pas faire pire qu'en ce moment...patop
Crachin et brouillard.
Humidité et fraicheur.
Visiblement ça va perdurer au moins encore les 5 prochains jours, juste un léger répis vendredi. Le pire c'est que ça fait déjà 6 jours que ça dure icon_mad2
 
Pour le temps, ben désolé miker, mais on peu pas faire pire qu'en ce moment...patop
Crachin et brouillard.
Humidité et fraicheur.
Visiblement ça va perdurer au moins encore les 5 prochains jours, juste un léger répis vendredi. Le pire c'est que ça fait déjà 6 jours que ça dure icon_mad2

Heu sisi, on peut faire pire. Manque le froid et tu verras. La je trouve qu'on s'en sort encore pas mal ;)
J'etais venu l'hiver dernier et je me les suis pelées grave sous la pluie et dans le brouillard. Alors la avec 17 degrés C c'est encore bon :)
 
Dernière édition:
Heu sisi, on peut faire pire. Manque le froid et tu verras. La je trouve qu'on s'en sort encore pas mal ;)
Tu verras cet hiver....
Hey, moi aussi j'ai passé un hiver ici;)
Je connais, on a la pluie et le froid, mais là ce crachin sous le brouillard, c'est l'horreur.
 
Donc en gros pour moi s'il pleut et qu'il fait froid, je vais avoir encore pas mal de sinusite et de mal de tete. je vais permettre a kleenex et companie de faire fortune!
 
Dernière édition:
je vais permettre a kleenex et companie de faire fortune!
ça c'est sur !
Sachant qu'il faut deux (voir 3) kleenex chinois pour arriver à se moucher sans s'en mettre plein les doigts, on a vite fait de vider le paquet !!
 
:MDR: excellent

Remarque moi j'ai été malade l'année derniere alors que j'étais en visite (mal de gorge foudroyant + très fortes fièvres). Et ben s'ils ont des kleenex de stroumphs, ils ont des remèdes de chevaux.
Ma femme ma conduit direct à l'hosto et 1/4 d'heure plus tard le doc chinois m'envoyait en "salle de soin" avec au moins un litre de peliciline+serum en perfusion ! :eek: Effet garanti ! deux jours après j'avais plus rien. Bilan : 100rmb et environ 3x1 litre de leur mélange a base d'antibiotique.
Ils soignent tout le monde comme ça ici, car j'etais pas le seul dans leur salle de soin : les 3 jours que je suis venu pour la seance de perf, il y avait a chaque fois une quinzaine de personnes assises sur des fauteuils avec des perches et bouteilles à perfusions de toute les couleurs. Bref une expérience tres locale et tres folklo
 
Je salut ton courage et ta confiance. Avant qu'on m'injecte une concoction colorée dans les veines je crois qu'il faut que je désespère. Remarque si t'avais de la fièvre...
Moi j'ai pris un stock de Rhinadvil, généralement ça passe en 1 semaine.
 
alors bonne experience ovalent, une salle d attente, des malades partout autour, tous dans les memes fauteuils, avec la meme perf, et toi au milieu, en vrac, ca se trouve ton injecte l alcool de riz (baijiu) hahahahaanim_dead

montalbanoicon_mad2
 
Ben j'étais pas loin d'être desesperé (merci la clim). J'pouvait plus rien avalé et 40 de fievre, alors... pinpon Et oui vaut mieux clairement prévoir des medocs.
Et sinon Montalbano ;) que ça soit du moutai ou baiju, j'étais bien content en tous cas anim_pint