Comment envoyer un courrier express a une administration en utilisant dhl, fedex, sf express, etc.

guillaumeenchine

utilité: 0, nuisance: 100%
09 Sept 2019
8 557
682
168
49
Bonjour a tous, J'ai des papires importants a envoyer a une administration a l'etranger (en fait c'est mon tax return pour les USA...). J'aimerais utiliser un service de courier rapide afin de tracker mon envoi mais le probleme et qu'ils demandent toujours de renseigner le nom, numero de telephone, et email du destinataire?!?!?! Ca se comprend quand il s'agit d'un particulier mais on fait comment quand il s'agit d'une administration??? Merci pour votre aide.
 
Bonjour a tous, J'ai des papires importants a envoyer a une administration a l'etranger (en fait c'est mon tax return pour les USA...). J'aimerais utiliser un service de courier rapide afin de tracker mon envoi mais le probleme et qu'ils demandent toujours de renseigner le nom, numero de telephone, et email du destinataire?!?!?! Ca se comprend quand il s'agit d'un particulier mais on fait comment quand il s'agit d'une administration??? Merci pour votre aide.
Ils n'ont pas une adresse ou un numéro de téléphone les impôts US?
J'ai du envoyer un papier au impôts en France, j'ai mis le numéro et l'adresse de la recette des non résidents. Visiblement c'est arrivé.

Autrement envoie le papier à quelqu'un que tu connais là bas qui ensuite le repostera pour toi. Ca devrait être pas pire :D
 
Ils n'ont pas une adresse ou un numéro de téléphone les impôts US?

Ben non. Ce systeme DHL est stupide. Comment on rempli toutes le cases de leur questionnaire stupide quand on envoi des papiers a une adminnistration ou il y a qu'une boite aux lettres geante et personne pour recevoir le courier??? Ils ont jamais pense a ce cas de figure a DHL??? On est au 21eme siecle et c'est toujours distribution du courier de la main a la main???