Comment devenir resident permanent pour un chef d"entreprise d'une LTD à Hong Kong

• Auteur de la discussion Skynet
  • Date de début
S

Skynet

Membre Bronze
03 Juil 2008
1
29
Bonjour,

Suite à la création d'une ltd à Hong Kong, je voudrais connaître les modalité à remplir envers Hong Kong pour devenir résident permanent et fiscal, merci pour votre aide.

F

frenchdavid1

Membre Actif
05 Jan 2010
1
19
adresse a HONG KONG

Bonjour

avez vous eu une reponse ?

Je suis dans le meme cas que vous !

A +

minh

minh

Archange
29 Mar 2008
1 812
Ratings
48
93
42
Paris
Ce n'est pas possible.

Tout le monde peut ouvrir une Ltd a HK mais le resident permit n'est pas aussi facile a obtenir.

Je connais un chef d'entreprise a HK qui a une Ltd et qui sort tous les 3 mois pour renoulever son visa depuis plus de 4 ans...et il n'est pas le seul dans ce cas.

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Deja resident permanent c'est au bout de 7 ans (1er visa 1an ,2 eme 3 ans ,3eme 3ans) c'est assez strict sur les controles pour renouveller les visas durant ces 7 annees , apres on te donne la permanent id card ,et comme l'indique Minh a moins de posseder des capitaux assez important dans le cadre d'une creation de ste a HK tu oublie cette formule .

Alexish

Alexish

Demi-dieu
03 Jan 2009
1 687
Ratings
185
108
Shanghai, China
www.china-entrepreneurship.com
il me semble qu'il faut que le capital de la societe a HK soit superieur a 1.000.000 de HKD, voir d'euros + avoir des employes a HK et une activite reguliere, et pas que des rentrees d'argent depuis ailleurs, le but etant de limiter les nationalites Hong Kongaises qui sont tres avantageuses de part le monde :

- Pas besoin de visa pour aller en Europe
- Pas besoin de visa pour vivre en Chine

etc..