Comment décelé la manipulation dans un mariage mixte ?

YangZu

Apprenti
07 Nov 2011
1
0
9
Mon ami est marié depuis 2 ans à une chinoise qui est arrivé en france depuis 2005 pour ses études (parlant très mal le français). Mon ami est français "pur souche" comme on dit, et moi je suis franco-japonaise.
Pour la petite histoire : mon ami a eu une relation amoureuse avec une fille qui a coupé les ponts avec lui sans rien lui dire, sans aucune explication. Il en a souffert et pour se consoler il a rencontré la première venue sur un site de rencontre en ligne. Elle s'est montré attentive, et lui apportait le réconfort dont il avait besoin. Après 3 mois de relation, ils se sont installé ensemble, j'ai trouvé ça trop rapide ! surtout à 23 ans ... mais je n'es pas insisté. 9 mois de relation j'apprends qu'ils se mari dans les 7 jours... j'étais choqué, je pensais qu'elle était enceinte, mais en fait non...
Je vivais ma vie de côté (j'ai pas été une bonne amie à ne pas m'intéressé ou à m'inquiété plus que ça..). Aujourd'hui, je le vois malheureux, à travailler sans relache pour payer le crédit de l'apparement alors qu'elle ne travaille pas, vis dans un confort incroyable payé par lui ! (sac louis vuitton acheté à sa demande, achat sur le net avec sa carte bleue...et j'en passe), mais le pire est lorsqu'elle lui a dit qu'il fallait qu'l fasse une assurance vie au cas où, pour pas qu'elle se retrouve sans le sou.... ! J'étais choqué...
Après ça, je suis sûr à 80% qu'elle s'est marié avec lui pour un confort financier et administratif, elle ne s'intéresse pas à lui, et lui a même dit que la séparation était une honte et un motif de rejet par la famille en Chine...
Je le sens encore plus mal depuis qu'il a appris, que son ex copine, a en fait coupé les ponts avec lui car elle était gravement malade, et qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme cela...

Une histoire de dingue où j'ai aujourd'hui envie de bouger les choses car cette situation est imvraissemblable....
 
Je te sens jalouse, j'aimerais avoir l'avis de l'interessee avant de parler en mal d'elle, non mais la presomption d'innocence ca existe plus?