Comment calmer un colocataire bruyant

Salut,

Situation similaire il y a quelque temps de ca, si apres l'avoir joué cool avec lui et plus sérieuse par la suite et que tu n'as eu aucun résulat tu n'as que deux solutions:

1 -tu pars...
ou
2 -tu en viens au main avec lui !

J'ai opté pour la deuxieme version le mec c'est calmé net et apres 2 mois il est parti sans méme récuperer sa caution.
C'est triste mais avec les gens qui ne respectent pas les autres et qui n'ont pas été éduqué sur les mémes standard que les tiens tu n'as que c'est deux choix dans la vie, les soumettre ou partir.

Bon courage quoi qu'il en soit !
 
Dernière édition:
MORT DE RIRE ! Quelqu'un a finalement posé la question qui me turlupiné depuis belle lurette déjà. Merci et attendons la réponse.

PS : désolé pour le HS

Lien retiré
Mais c'est ca en plus lol, depuis que je suis sur BJC et des le moment ou j'ai vu cette image, je me suis dit qu'un jour je demanderais ! lol idem sorry pour le HS...

Jour de fête, je suppose dans le Xishuanbana. Si quelqu'un a des idées précises sur l'endroit, ça m'intéresse.
 

Fichiers joints

  • 5.jpg
    5.jpg
    1 Mo · Vues: 44
  • 1.bd.jpg
    1.bd.jpg
    296,4 KB · Vues: 43
Lien retiré


Jour de fête, je suppose dans le Xishuanbana. Si quelqu'un a des idées précises sur l'endroit, ça m'intéresse.
Merci mec, depuis longtemps j'avais des insomnies et des diarrhees incessantes, me voila guerri. C'est ouf cette fete, je vais regarder d'un peu plus pres.

HUMOUR: vu la taille des bibites, ca doit etre tres certainement en Chine :rolleyes::D
 
Lien retiré
Jour de fête, je suppose dans le Xishuanbana. Si quelqu'un a des idées précises sur l'endroit, ça m'intéresse.

Sauf erreur de ma part c`est
le Axi Fire Worship Festival of the Yi People
22 March 2015 in Hongwan Village Xiyi Town, Mile County of Yunnan Province

http://www.yunnanexplorer.com/slideshows/hongwan/


The Yi, one of Yunnan's ethnic groups, worship fire - and nowhere as wild as in Hongwan Village.Fire keeps warm, fire scares animals away, fire cooks food, fire gives comfort: no wonder that for many tribal groups the hearth is at the center of family life.
The Yi, Yunnan's largest ethnic group, go further: they worship fire. Every year, on the 24th of the sixth lunar month, the Yi celebrate the Torch Festival. It is one of Yunnan's grandest occasions, celebrated in elaborate style from the Stone Forest to the shores of Lugu Lake.

Yet the Axi, a small branch of the Yi, living in Mile County, in the provinces southeast, celebrate an even wilder festival. Every year in spring, on the second day of the third month to be precise, they worship fire with a grand carnival of body-paint and nudity.
Legend has it that once when the Axi were hunting heavy rains came down, sending them looking for shelter. Yet all they could find was an old tree. Freezing because they had nothing to wear they huddled under it. The rains would not stop. Then, an old man, Mu Deng, a local wizard, appeared. He picked up some dry wood, started rubbing the sticks together and started a fire. Now the Axi were not cold anymore and they could cook food. The day was the third day of the second month......
la suite http://www.yunnanexplorer.com/festivals/hongwan/
 

Fichiers joints

  • scevfc.jpg
    scevfc.jpg
    138,8 KB · Vues: 10
  • dsavwafvc.jpg
    dsavwafvc.jpg
    215 KB · Vues: 10
Dernière édition: