comment avez vous rencontré votre copine, femme chinoise ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Exacte... pronom et adverbe, ils restent tout de même deux mots inclus dans la langue française... fais attention à tes yeux ;)

On erit "Exact" pour etre exact.:aieuh:


:D
 
Exacte... pronom et adverbe, ils restent tout de même deux mots inclus dans la langue française... fais attention à tes yeux ;)
Non je ne parlais pas de la différence entre "ça" et "sa", mais de "ça" qui se transforme en "çà" alors que ce dernier n'est jamais utilisé sauf dans une ou deux expressions: http://fr.wiktionary.org/wiki/çà
 
Non je ne parlais pas de la différence entre "ça" et "sa", mais de "ça" qui se transforme en "çà" alors que ce dernier n'est jamais utilisé sauf dans une ou deux expressions: http://fr.wiktionary.org/wiki/çà
Oui c'était bien ça qui aurait dû être écrit et non çà...

Ceci ne n'empêche pas de prendre du temps pour relire, par respect pour les autres, de se corriger soi-même, comme toute communauté les uns aident les autres et pas uniquement sur l'orthographe d'ailleurs... la forme est toute aussi importante :)
 
Dernière édition:
Bon, je crois qu'il va falloir tous vous convoquer et vous faire subir une "dictée de Pivot". Le perdant paye une tournée générale!!!
 
bon aprés si il est toujours interessant de parfaire son orthographe ( mince je ne me rappelle plus comment on ecrit orthographe , la honte :hell:), et a ce titre les remarques plus precisement les infos sont tjs les bienvenues ,on apprend toute notre vie et c'est tant mieux c'est d'ailleurs ca aussi BC l'echange de ceux qui ne savent pas avec ceux qui savent , et chacun avec ses connaissances ou ignorances sur tel ou tel sujet dont l'ortographe aussi mais ca ne doit pas etre une brimade :fouet:, ca doit rester souple et convivial (sinon on enleve le "vivial " et il reste .... ) un membre qui a quelque chose d'interessant a dire doit oser s'exprimer :trollpas:, je prefere un post sympa avec des fautes , suivez le guide ... :calin:, qu'un post carré mais insipide voire rigide :marteau:, donc vive la convivialité !!! et la diversité , vive nous quoi !!!:bravo: amicalement ;)

bon alors comment avez vous rencontré Madame ???:ptdr:ou Monsieur ???:serp:
 
Quasi sûr que ce post va finir verrouillé... Avec le trollage intensif de certains...

Sinon pour ma part, je les rencontrais alors qu'elle travaillait à la reception de l'hotel où je résidais pour ma mission d'expat :) 2 mois dans un hotel ça nous a aidé à apprendre à nous connaitre haha
 
Quasi sûr que ce post va finir verrouillé... Avec le trollage intensif de certains...

Sinon pour ma part, je les rencontrais alors qu'elle travaillait à la reception de l'hotel où je résidais pour ma mission d'expat :) 2 mois dans un hotel ça nous a aidé à apprendre à nous connaitre haha

Goujat!! :D

T'as pas vu la pancarte "ne pas nourrir les trolls" a l'entrée?
 
Ah merde elle m'a échappé celle là... Mais j'ai encore le jet lag là... Pour ça xD ... Bon mais plus sérieusement, au lieu de les briser à corriger les fautes, ça vous dirait pas de participer de manière plus intelligente car là c'est presque le jeu du kikitoutdur "regarde j'ai trouvé sa faute"!

Et nan! J'suis pas vexé qu'on me corrige :'( :'(
 
Dernière édition:
Il me semble que peu de personne a rencontré sa moitié sur internet finalement. Ou alors ces personnes n'osent pas le dire ^^. Perso c'est mon cas, sur facebook (et je l'assume). C'est aussi le cas de l'un de mes amis en couple fr-zh, lui par contre c'était sur un site de rencontre.

Au début je pensais que les rencontres par internet c'était pour les looser, mais j'ai vite changé d'avis. Finalement, ce n'est qu'un accélérateur de rencontre, car une fois le premier pas réalisé sur le net, il faut bien se rencontrer dans le réel pour continuer sa démarche de séduction.
 
Dernière édition: