comment avez vous rencontré votre copine, femme chinoise ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
Bonjour ou bonsoir, selon la position géographique de là ou l'on vie.
Comme il suit à ton post quelques réactions très embarrassantes et directives en vu de ce que tu nous a écris suite à ta rencontre, tu devrais remonter, regarder et fouiller plus en détail les topics qui ont été mis à disposition sur BC concernant les petits et grands déboire que nous avons plus ou moins rencontré, avec nos chinoises. Cela te mettra la puce à l'oreille si tu veux bien l'entendre....
un homme averti en vaux plus de deux dans ce cas....

c'est gentil de prévenir mais j'ai lu les nombreux topic et je sais que les statistiques ne nous sont pas favorable mais bon mieux vos avoir de souvenir que des regrets !
 
moi j'ai pleins de chinoises et de coréennes en France à proposer si vous voulez.... Après faut vouloir "s'engager" avec elles... et puis faut pas demander trop de personnalité non plus, mais elles sont très jolies

PS: je prends 10% sur les sacs Vuitton pour les présentations
 
Nevja PS: je prends 10% sur les sacs Vuitton pour les présentations

bien 10% sur une copie
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois, dès qu'un type arrive avec son histoire d'amour de X mois, vous tirez les conclusion ..
suivantes :
1) les Chinoises sont des voleuses, des manipulatrices et ne pensent qu'à l'argent et sa copine veut le plumer
2) le type est naïf (et con) de pas voir qu'il va se faire plumer

Ça se passerait avec une Française, on prendrait des pincettes, on analyserait la personnalité de la fille, on sortirait des hypothèses sur l'avenir tout au mieux, on ferait du cas par cas.
Dès qu'il s'agit des Chinoises, c'est toutes les mêmes. Les Chinoises ne croient pas en l'amour non bien sûr que non, ce sont de viles êtres humains. Sauf vos femmes et copines chinoises, bien sûr, les fameuses exceptions à la règle.
Ou alors vous êtes tous aigris et malheureux en couple ? Mais pourtant vous revenez toujours vers les Chinoises, chercher l'erreur.

Laissez donc les amoureux faire leur vie comme vous avez fait la vôtre...
(vindiou)
Ha! Je viens de relire les postes de mises en garde, c'est pleins de sous entendus mais aucun ne dêcrit ce que tu as écrit, tu m'as l'air d'être bien au courant des meurs de cette jante gent (merci "tintinautibet").
Dégeanté je suis....et pas un pneu que l'on déjante.
 
Dernière édition:
alors ras le bol de tous ceux qui parlent de <gente> (beaucoup) ou de <jante> ( chapeau Marcou même si on te savait parfois déjanté;) )
on parle de la <gent> féminine... gent étant un nom féminin s’écrivant au masculin. merci
c’était la minute énervée de maître Capello... veni... vedi? non vici.
 
Dernière édition:
alors ras le bol de tous ceux qui parlent de <gente> (beaucoup) ou de <jante> ( chapeau Marcou même si on te savait parfois déjanté;) )
on parle de la <gent> féminine... gent étant un nom masculin. merci
c’était la minute énervée de maître Capello... veni... vedi? non vici.
Merci, tintinautibet totoautibet, corrigé, mais faut pas se prendre non plus pour maître Capello, :claviersms:y en a qui si sont cassé les dents....;)
 
Merci, tintinautibet totoautibet, corrigé, mais faut pas se prendre non plus pour maître Capello, :claviersms:y en a qui si sont cassé les dents....;)
merci pour la correction (partielle ;)) de ton poste... c'est un bon début continue... je corrige le mien de ce pas!
 
Dernière édition:
quand je lis les commentaires vous me faites peur :verysurprised:, moi aussi elle a largué son copain pour etre avec moi :love:, il nous a surpris enlacés revenant de macao , maintenant je fais business avec lui :drunk:
 
quand je lis les commentaires vous me faites peur :verysurprised:, moi aussi elle a largué son copain pour etre avec moi :love:, il nous a surpris enlacés revenant de macao , maintenant je fais business avec lui :drunk:
son copain était Chinois?
 
Il faut toujours une petite piqûre de rappel ;-) mais bon, pour donner un peu de crédit à marcou, il a fait des efforts si on compare ses premiers posts, une petite mise en page dès fois serait la bienvenue...
c'est un homme de terrain , ca l'escuse , il y a des hommes de bureau qui sont nuls sur le terrain , et vice versa , en france mon meilleur ami est un homme de terrain extra ordinaire mais ne peut ecrire une phrase sans faire plein de fautes d'ortographes , ca reste neanmoins un homme de qualité( s) nonobstant marcou c'est vrai pour les chinois qui nous lisent merci pour tes efforts grammaticaux .
 
c'est un homme de terrain , ca l'escuse , il y a des hommes de bureau qui sont nuls sur le terrain , et vice versa , en france mon meilleur ami est un homme de terrain extra ordinaire mais ne peut ecrire une phrase sans faire plein de fautes d'ortographes , ca reste neanmoins un homme de qualité( s) nonobstant marcou c'est vrai pour les chinois qui nous lisent merci pour tes efforts grammaticaux .

"Excuse"... désolé çà tombe sur toi xml, mais comme totoautibet celle-ci commence un peu a me sortir par les yeux, je la relève chez plusieurs membres, je ne sais pas si elle est redondante chez toi, par contre chez d'autres oui !
 
"Excuse"... désolé çà tombe sur toi xml, mais comme totoautibet celle-ci commence un peu a me sortir par les yeux, je la relève chez plusieurs membres, je ne sais pas si elle est redondante chez toi, par contre chez d'autres oui !
Pour ma part c'est le "çà" qui me sort par les yeux :)
Chacun son chouchou.
 
"Excuse"... désolé çà tombe sur toi xml, mais comme totoautibet celle-ci commence un peu a me sortir par les yeux, je la relève chez plusieurs membres, je ne sais pas si elle est redondante chez toi, par contre chez d'autres oui !
oui ludovico , autant pour moi , au temps pour moi ( ?) ,:dsl: j'ai eu un doute en ecrivant escuse en effet excuse comme ca se prononce , ca collait pas mais j'etais pressé :sonic:, comme quoi meme en aimant l' orthographe on peut se tromper :cry:, comme tout adulte je reconnais mes torts , mea culpa :aieuh:

ps c'est notre vengeance sur les caracteres chinois , nous aussi avons une langue complexe a ecrire :greve: