Comment accéder à ses messages

JeremyV

Membre Gold
26 Nov 2012
279
112
63
44
Beijing
Bonjour,

Je souhaite savoir comment accéder à son historique de messages de manière peu plus pratique qu'en survolant son pseudo en haut à droite
> clic sur le pseudo
> Derniers messages
> Trouver tous les messages de ...

Par ailleurs, j'ai "aimé" les messages contenant une info particulièrement pertinente, comment accéder de manière simple à la liste des messages "aimés". Dans cette optique, je souhaite pouvoir également "aimer" mes propres messages.

Notez que les deux questions sont liées, je fais l'un car je ne sais comment faire l'autre.

Merci d'avance.
 
Alors suis LES discussions?

PS/ Si je cherche un de mes messages je le cherche par les mots clefs que j ai utilisé dans le message.
 
Dernière édition:
Euh, non, aucun intérêt. Je ne veux pas suivre des sujets dans lesquels il y a une quinzaine de pages pour retrouver LE post intéressant. Autant le quoter pour le garder dans mon historique.
 
Sans offense JEJE, ma question est assez précise, je ne cherche pas à savoir comment faire pour m'en passer, ça je peux trouver tout seul.
 
Bonjour,

Je souhaite savoir comment accéder à son historique de messages de manière peu plus pratique qu'en survolant son pseudo en haut à droite
> clic sur le pseudo
> Derniers messages
> Trouver tous les messages de ...

Par ailleurs, j'ai "aimé" les messages contenant une info particulièrement pertinente, comment accéder de manière simple à la liste des messages "aimés". Dans cette optique, je souhaite pouvoir également "aimer" mes propres messages.

Notez que les deux questions sont liées, je fais l'un car je ne sais comment faire l'autre.

Merci d'avance.
Pour les messages aimés il y a Lien retiré
Pour accéder à mes messages, je ne clique qu'une fois sur "vos messages" après avoir survolé mon pseudo.
Sinon tu peux bookmarké un post dans ton navigateur.
 
Merci pour le lien pour les messages, effectivement pour moi ce lien était vers les MP (ou PM, c'est selon).

Par contre je ne cherche pas à retrouver mes messages que les autres aiment mais les messages des autres que j'ai aimé.
Ceci dit, si la fonction "j'aime" est aussi utile que sur facebook, vous pouvez me le dire aussi...
 
Je cherche toujours à savoir comment faire pour afficher la liste des messages que j'ai "aimé", et la cas échéant la possibilité d'aimer certains de mes propres messages.
 
Je souhaite savoir comment accéder à son historique de messages de manière peu plus pratique qu'en survolant son pseudo en haut à droite
> clic sur le pseudo
> Derniers messages
> Trouver tous les messages de ...

Par ailleurs, j'ai "aimé" les messages contenant une info particulièrement pertinente, comment accéder de manière simple à la liste des messages "aimés". Dans cette optique, je souhaite pouvoir également "aimer" mes propres messages.

Tu peux tout simplement survoler ton pseudo et cliquer "Vos Messages".

La fonction like n'est pas conçue à l'origine pour bookmarker les messages que tu aimes mais pour montrer à quelqu'un que tu apprécies son message sans avoir a créer un message vide de contenu (je suis d'accord, +1, etc...).

Il n'est pas possible de se liker soit même ou de lister les messages qu'on a liké.

Par contre comme pour tout site tu peux utiliser les fonctions de bookmarking de ton navigateur web qui sont prévues pour cela.
 
La fonction like n'est pas conçue à l'origine pour bookmarker les messages que tu aimes mais pour montrer à quelqu'un que tu apprécies son message sans avoir a créer un message vide de contenu (je suis d'accord, +1, etc...).
D'accord, je me passerai donc désormais de cette "fonctionnalité".