Commander sur Amazon.com (US)

Personne qui commande sur Amazon et fait livrer en chine?

Je vais essayer sur un livre pas chère pour voir si ça passe alors.
 
Personne qui commande sur Amazon et fait livrer en chine?

Je vais essayer sur un livre pas chère pour voir si ça passe alors.
je l'ai pas fait depuis longtemps (Amazon France)
j'avais acheté je sais plus quoi, le forwarder m'a obligé à fournir un numéro d'ID chinois
ça m'a saoulé, j'ai appelé le service client, annulé la commande et me suis fait rembourser

depuis je fais envoyer dans ma famille en france, et ils mettent les trucs dans le colis quand ils m'envoient kkch
 
Personne qui commande sur Amazon et fait livrer en chine?

Je vais essayer sur un livre pas chère pour voir si ça passe alors.

Pas tester, essaies et tiens nous au courant.

A noter, Mis a part le probleme de paiement que tu decris, tu cherches a importer du materiel "culturel", hautement regule en Chine. Si ton ouvrage n'est pas sur la liste des ouvrages autorises, normalement, il ne rentre pas sur le territoire.

Tchuss!
 
Pas tester, essaies et tiens nous au courant.

A noter, Mis a part le probleme de paiement que tu decris, tu cherches a importer du materiel "culturel", hautement regule en Chine. Si ton ouvrage n'est pas sur la liste des ouvrages autorises, normalement, il ne rentre pas sur le territoire.

Tchuss!


On va esseyer on verra bien. Amazon prend en charge les frais de douane, .. donc je me dit que si ils assurent les douanes si ça passe pas c'est leur problème. Évidement je sélectionne des livres non "problématique" et c'est peut être plus facile avec un livre en français que si c'était du chinois ou de l'anglais.
Il est possible de savoir si un livre est autoriser ou non? Je suppose que non mais bon...
 
On va esseyer on verra bien. Amazon prend en charge les frais de douane, .. donc je me dit que si ils assurent les douanes si ça passe pas c'est leur problème. Évidement je sélectionne des livres non "problématique" et c'est peut être plus facile avec un livre en français que si c'était du chinois ou de l'anglais.
Il est possible de savoir si un livre est autoriser ou non? Je suppose que non mais bon...

La seule chose que j'ai sur le sujet:
"According to Measures of the General Administration of Customs of the People's Republic of China on Supervision and Control over the Entry and Exit of Printed Matter and Audio/Video Products, Article 11:
To engage in the import business of printed matter or audio/video products, approval or designation shall be obtained from the competent administrative authorities of the State Council. Otherwise, no organization or individual shall engage in the import business of printed matter or audio/video products.
In importing printed matter or audio/video products, any organization or individual other than those approved or designated shall entrust an import operating unit designated by the competent administrative authorities of the State Council to go through the importation formalities with Customs.

According to our research, only 4 companies are qualified to handle import and export business of books, audio/vido products, including:
China National Publications Import & Export (Group) Corporation
http://www.cnpeak.com.cn/wwwroot/c_00000002/

China Educational Publications Import & Export Corporation Ltd.
http://www.cepiec.com.cn/English/

China International Book Trading Corporation
Lien retiré

So you have to contact them to ask them to handle the import procedure for you.

Hope this helps."
 
je l'ai pas fait depuis longtemps (Amazon France)
j'avais acheté je sais plus quoi, le forwarder m'a obligé à fournir un numéro d'ID chinois
ça m'a saoulé, j'ai appelé le service client, annulé la commande et me suis fait rembourser

depuis je fais envoyer dans ma famille en france, et ils mettent les trucs dans le colis quand ils m'envoient kkch

:grin: Ok.

Tu fait venir des livres dans ce que t'envoi ta famille?
Le seul colis que ma famille m'a envoyer (après j'ai arrêter) c'est fait arrêter et ouvrir en douane. Donc si livres....