1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Commander et verifier site internet chinois ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lolotte13015, 29 Août 2009.

1. lolotte13015

lolotte13015 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterais acheter des articles d'onglerie en chine, et ceux pour plusieur raisons: produit moins chere pour une qualité equivalente que celle que j'achetais maintenant car meme marque du produit, quantité plus grosse etc ...

j'ai plusieurs questions a ce sujet !
    déja certains parle de passer par des personnes intermediraires pour l'acheminement des objets etc...
    sauf que sur le site ou je veux commander il me parle juste de "frais de port" !

ensuite ils imposent un montant minimum de 500€, est ce normal?

au final j'ai lu a droite et a gauche qu'il devait y avoir numero siret, tva etc ... sur le site hors moi je n'ai que ca:

Add: 5FL Hengsheng Mansion,3588# Jiangnan Road,Binjiang Zone, Hangzhou, China

TEL NO. 0086-571-28929770-ext 801,802,800
    Cell Phone No.0086-13957150283
    FAX NO. 0086-571-28929771
    Postal Code: 310053
    Email: chenqing@ykhousehold.com
    sales@rose-nail.net
    www.rose-nail.net

comment etre sur que ce site est fiable, j'ai bien fais des recherche sur le net en ajoutant "avis" "forum" etc .... mais je n'ai rien eu sauf un site anglais ou ils y disent que ca fais 11 ans qu'ils ont le marché et qu'il ont "l'air" correcte !

Merci pour votre aide ! ;)
    Elodie.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  3. lolotte13015

lolotte13015 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    wahou ... je viens a peine de voir la reponse !
    et j'ai reouvert un autre topic comme une courge !
    merci beaucoup pour l'info !

Partager cette page