1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Commander en chine sans recevoir la marchandise au domicile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par axl1, 18 Mai 2010.

1. axl1

axl1 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Je vous contacte pour avoir quelques infos.
    En fait, j'aimerais commander des articles en Chine sans recevoir la marchandise à domicile. Une personne que je connais procède de cette manière mais malheureusement, je l'ai perdu de vue et à l'époque où elle m'en parlait, je n'étais pas intéressé. Je sais qu'il ne recevait rien chez lui et qu'il allait récupérer sa commande.
    Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé?
    Merci d''avance

2. jiangmumu

jiangmumu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    est-il légal ?

3. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    En France, on va récupérer nos colis à la poste. Ca ne marche pas de la même manière en Chine?
    Si non, j'aimerais bien savoir moi aussi ^^

4. axl1

axl1 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait il recevait de la marchandise de marque mais pas de la contrefaçon, ce qu'on appelle les faux vrais. Ce sont des articles produits par la même chaine de production que les originaux mais qui n'empruntent pas le circuit des marques. Je sais aussi qu'il ne les recevait pas par la poste.

Partager cette page