Commander des plats ou des produits français sur Wechat

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Voici un petit récapitulatif des différents services que l'on trouve sur Wechat. Je n'ai mis que ceux que je connais mais s'il y en a d'autres, n’hésitez pas a les rajouter à la liste.

CHEESE REPUBLIC (shanghai)

CONFEE (Zhongshan)

NAPOLEON BAKERY (Zhuhai)

LA FRENCH BOX (Zhongshan)
 
Dernière édition:
CHEESE REPUBLIC (Shanghai)

Surement les plus connus (mais aussi les plus anciens), Cheese Republic propose une sélection de vrais fromages que l'on ne trouve pas ailleurs.
Ca va du camembert au fromage à raclette, sans compte les fromages italien, suisse, anglais (whaaat ?) etc
Ils ont aussi depuis rajouter de la charcuterie, du vin et même des ustensiles de cuisine.

Ils livrent évidemment partout en Chine et il faut compter 25 yuan de livraison hors Shanghai. (enfin pour Canton c'est le prix, je ne sais pas si c'est pareil ailleurs )

Ce n'est pas donné car ce sont des produits importés mais le choix et la qualité sont la, on ne peut évidemment pas être déçus.
La seule chose qui manque, c'est le bon pain qui va avec.

cr1.jpg cr2.jpg

crqr.jpg
 
CONFEE (Zhongshan)

Ici pas de fromage mais de la charcuterie comme des saucissons, mais aussi du foie gras, des pâtés, des saucisses et aussi du confit de canard.
La différence ici est que ces produits ne sont pas importés mais fait sur place, par Nicolas.
Du coup les prix sont très raisonnables et la qualité est au rendez vous (imaginez, du savoir-faire français, avec le top des produits locaux).

J'ai testé leur canard, les pâtés et les saucisses, c'est a tomber, c'est la meilleur viande que j'ai mangé en Chine. Avant, pour se faire plaisir, il suffisait d'aller dans un bon resto français ou occidental. Maintenant je préfère commander chez Confee, ça sera en général meilleur et moins cher.

Tout comme pour Cheese Rep, il faut compter 25 yuan pour la livraison (pour Canton du moins).

confee1.jpg confee2.jpg
confee3.jpg confeeqr.jpg
 
NAPOLEON BAKERY (Zhuhai)

Un petit nouveau, qui propose ce coup ci, des pâtisseries, du pain et divers gâteau, déjà cuisinés, et qu'il faut donc réchauffer au four.
J'ai reçu mon petit colis ce matin, je n'ai pas eu le temps de tester donc on verra ça demain matin ;)

Ils n'ont pas encore de boutique en ligne, mais les commandes se font quand même sur Wechat.

napo1.jpg napo2.jpg

napoqr.jpg
 
Petit retour rapide a propos de NAPOLEON BAKERY

On a pu tester (en famille) quelques gâteaux et pâtisseries, c’était très bon, et le fait de les réchauffer au four après avoir été congelé ne pose aucun problème. Cela redevient croustillant comme au premier jour :)

2018-05-29_072801.jpg
 
Moi je cherche désespérement des bonnes saucisses pas trop chères sur Shanghai, vous avez un plan ?
 
Pas d'autres services, livrant dans toute la Chine ? Étonnant je pensais qu'il y en avait plus...

En attendant, surveillez les comptes si dessus, ils font souvent des offres spéciales (packages, giveaways, promos etc). Ca serait dommage de ne pas en profiter (surtout quand c'est des giveaways) ;)

Exemple avec Confee : https://mp.weixin.qq.com/s/mUWlq8nDMGNWnpzBcGqxRQ

2018-06-04_153508.jpg
 
LA FRENCH BOX (Zhongshan)

frenchboxlogo.jpg

La French Box est une épicerie fine sur Wechat.
Notre shop vous offrira une grande sélection de charcuteries, patés, fois gras, rillettes, viandes, fromages, vins etc... La livraison des produits se fera de façon réfrigerée en quelques jours.

Frais de livraison gratuit pour le Guangdong.


fb1.jpg fb2.jpg

Pour y accéder, vous pouvez tout simplement scanner le QR code joint ci dessous:

upload_2018-7-3_11-52-51.png

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me contacter directement sur mon Wechat: senatguillaume
Vous pouvez également me dire en commentaires quels produits vous souhaiteriez que nous ajoutions à notre selection.
 
Dernière édition:
LA FRENCH BOX (Zhongshan)

Voir la pièce jointe 101966

La French Box est une épicerie fine sur Wechat.
Notre shop vous offrira une grande sélection de charcuteries, patés, fois gras, rillettes, viandes, fromages, vins etc... La livraison des produits se fera de façon réfrigerée en quelques jours.

Frais de livraison gratuit pour le Guangdong.


Voir la pièce jointe 101969 Voir la pièce jointe 101968

Pour y accéder, vous pouvez tout simplement scanner le QR code joint ci dessous:

Voir la pièce jointe 101965

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me contacter directement sur mon Wechat: senatguillaume
Vous pouvez également me dire en commentaires quels produits vous souhaiteriez que nous ajoutions à notre selection.


Les produits sont ils importé ou bien fabriqué en chine?