1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Commande sur TaobaoFrench

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par bastoflemon, 6 Janvier 2013.

1. bastoflemon

bastoflemon Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a tous :

J'ai lu quasiment tout les post du forum qui parlaient a propos de la commande sur taobaoFRENCH.
    Mais les réponses proposais de l'aide sans vraiment expliqué.

Je vis en FRANCE et je voudrai commander des chaussure sur ce site. J'ai quelques questions très simples :

- Je peux commander seul ? Ou faut t'il obligatoirement passer par un intermédiaire ?
    - Arnaque ou pas ? Mon colis va etre réellement livré ? (il fait moins de 10kg)

Merci.

Les prix sont vraiment vraiment attachant. Si vous avez des conseils ou des expériences, hésitez pas.

#1 bastoflemon, 6 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Janvier 2013
  2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello, pour commander tu peux t'adresser a certains membres du forum tel que Porc Epic Mystere, en lui envoyant un message prive.

3. bastoflemon

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un peut m'aider? .. merci.

4. bastoflemon

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  5. MichelM

MichelM Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Envoi moi les liens de tes produits en MP je vais te les acheter et envoyer via DHL

6. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page