1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[commande groupée] pour EBike, vélo, scooter electrique quelqu un d'interessé ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mam721, 2 Avril 2011.

1. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis tombé sur la "rue scooter" aujourd'hui.

YanChang Zhong (middle) Lu dans les environs du num 856.

Il y a 3-4 shop à la suite et un particulièrement grand.

Les prix semblent relativement similaire pour ce qui est des scooter. Avec mes quatre mots de chinois et les 6 mots d'anglais d'un des vendeurs, il semble qu'une batterie 60V pour le gros vespa like avec moteur 800W serait à environ 3'000 RMB en négociant un peut.

Après il m'a dit 3'200, je pense qu'il y a quelque problème de compréhension.

Enfin l'aventage du shop est certainement le choix des scoot, petit grand, même un nouveau modèle (très moche) est dispo, et pleins de couleurs.

Voici quelques photo.

IMG_20110513_165226.jpg IMG_20110513_165233.jpg IMG_20110513_164912.jpg

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Merci pour l'info! Petit remarque, les scooters avec batteries 60V sont à recharger directement sur le mur, la batterie n'est plus amovibles. Elle l'est en revanche en 48V. Concernant des tarifs:

Le scooter classique comme celui ci: scooter.jpg

J'ai pu négocier à 2800 RMB avec locker pour batterie et un autre pour la roue. Le scooter possède frein à disque avant et arrière et la batterie est une 48V.

Je verrais si sur le magasin dont tu parles ils peuvent faire mieux :D

Partager cette page