1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[commande groupée] pour EBike, vélo, scooter electrique quelqu un d'interessé ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mam721, 2 Avril 2011.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Empêchement de dernière minute ... donc j'y ne serai pas ...

Bon test ride et achats à tous ...

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bon, soirée plus qu'arrosée hier ... réveil douloureux ce matin ... sans mon porte-carte et donc ma CB >.<
    L'hôte de la soirée dormant toujours (réveil toi fredddddddd), je ne peux pas vérifier si le porte-carte est là bas. En tout cas, sans ce dernier pas de scooter ce mois ci.

3. XavierSH

XavierSH Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je cherche egalement un scooter, je me demandais quel prix vous aviez reussi a negocier pour la petite vespa...!

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bon porte-carte perdu ainsi que la CB !
    Mais bon, transfert Western Union effectué, je vais faire un tour cet aprem au shop.

Si il y a une couleur qui me plait, je le prendrai peut-être du coup directement (petit vespa)

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bon je suis passe hier ou j'ai justement croise Jay888 qui s'est achete le vespa gros modele.
    Personellement je comptais prendre le petit mais en effet, la selle est trop etroite pour ma copine et moi :s

Ayant deja le gros modele en essence a Wujiang, je me sens pas trop de le reprendre en version electrique, je suis face a un gros dilemne du coup maintenant. :(
    Mon dieu la difference electrique / essence d'ailleurs ... ca fait mal ...

6. jay888

jay888 Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Manu,

Cool de t'avoir croise au shop.

Je ne regrette pas du tout d'avoir achete le gros modele. Ca fait que depuis dimanche que je l'ai mais j'ai deja eu qlq ami(e)s qui ont cruise avec moi :-D Vu que tu auras constamment un passager, je te recommanderais de prendre le gros modele meme si tu l'as deja en version essence.

Pour etre honnete, si il n'etait pas aussi difficile d'obtenir des plaques, license, essence etc, j'aurais pris un scoot a essence. Mais bon, un scoot electrique, c'est bien pour l'environnement ;)

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Juste par curiosité, les prix, ça donne quoi au final??

Je dois m'en acheter un et je pense me prendre le gros modèle aussi mais j'en ai aussi trouvé d'autres n'ayant pas forcément cette gueule mais plutôt celle d'un scooter type piaggio etc. Je verrais avec mon vendeur pour voir combien il peut offrir si il y a des achats groupés.

8. jay888

jay888 Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut EoL,

Le gros modele est a 3100 et le petit a 2900. Helas, pas de rabais meme pour un achat groupe. Les 2 modeles sont avec un moteur de 1000W et une batterie de 48V. C'est 300 de plus si tu veux upgrader la batterie a 60V mais elle ne sera plus amovible.

On etait alles voir un autre shop pr comparer. Les prix sont partout plus au moins les memes (par experience + a ce que l'on a entendu dire).

D'ailleurs, est-ce qlq1 saurait ou acheter un casque? Suis alle aux petits shops sur la Xinzha lu pres de Shimen Er lu et y avait rien qui me plaisait. Je recherche un casque dans le meme style que mon scoot - un peu genre Vespa, donc :)

9. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon, je vais voir mon shop mercredi et voir ce qu'il propose comme tarif.

Le seul truc qui me saoule c'est le style VESPA, mais bon si c'est pas possible d'avoir un scooter normal on fera sans :D

10. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
  11. henri33

henri33 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    SAlut Manu13

Attention pour le 2ème modèle, moi je suis monté dessus au shop, et je ne eux pas tourner le guidon une fois assis...mes genoux empêche le guidon de tourner....pourtant je suis pas immense non plus (1m86)...si jamais tu veux e commander sur TaoBao, tu ferais bien de l'essayer avant dans un shop histoire d'être sur...

12. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Oui, bien entendu je compte essayer les deux modeles avec le type de batterie que je veux mais je reste un petit peu sceptique quant au prix affiche sur Taobao.
    Apres normalement, Taobao est sense etre le vrai prix qu'on devrait marchander avec les shops mais bon ... pas envie de mauvaise surprise a 2k-2k5 rmb.

13. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je suis comme Manu, je suis vraiment pas fan des Vespa style (des fois que quelqu'un est pas suivi, je répète mais c'est l'age!).

Le premier lien que tu donnes m'a l'air sympa et à 2360 la bête c'est très bien je trouve. Après effectivement, il faudrait l'essayer. Apparemment, le magasin se trouve dans le district de Xuhui au 1360 Xietu Lu. Les photos le confirme.

Bon, après vérification, c'est le vendeur chez qui je souhaite acheter mon scooter également, donc je vais aller lui demander demain je pense!

#53 EoL, 26 Avril 2011
    Dernière édition: 26 Avril 2011
  14. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Tu pourrais lui demander par la meme occasion c'est quoi cette histoire de pouvoir mettre 2 batteries en meme temps ?
    Un ami m'en avait parle mais etait pas tres clair a ce propos ...

15. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Tiens c'est curieux ça, j'avais pas entendu parler de cela. Je n'y manquerais pas en tout cas et je lui demanderais si il est possible d'avoir une ristourne si on achète plusieurs scooter. Réponse demain donc ou à l'apéro caprice si il y en a qui viennent :)

16. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Alors EoL ?
    Un feedback ? Je me sentirais bien si pas d'empechement d'aller le tester et peut etre l'acheter ce WE pour ma part.

17. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai posé la question à la nana car le mec n'était pas là et elle n'a pas su me répondre. J'y retourne à 15.00 :) Par contre, devant le magasin, ils n'ont que des VESPA pour le moment :/ Il faudrait peut être que j'aille faire un tour à la boutique de Xuhui, mais moi aussi je me le prendrais bien d'ici la fin de la semaine.

18. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ok, dans l'attente de ton feedback, pour ma part je pense aller a la boutique que j'ai link (ou tu es alle avec la nana donc ?) dimanche fin de matinee pour l'acheter si il me convient.

19. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut Manu,

Es tu allé à la boutique du lien? Je suis allé voir la boutique et aussi une boutique bien plus grande sur ZhongShan Bei Lu, mais ce n'est pas très intéressant niveau tarif. J'ai trouvé mieux sur Jaozhou lu.

Le probleme du lien, c'est qu'il ne donne pas d'informations genre batterie combien de Volts etc. Là où je suis allé, j'ai eu un prix de 2880 RMB avec une batterie 48V. Bien sur, ce n'est pas négocié mais c'est déjà une base de comparaison. Si on veut augmenter la capacité de la batterie, apparemment elle n'est plus amovible :/ Ça c'est embêtant pour moi car il dort dans le sous sol de l'immeuble et y'a pas de prises.

Demain, je vais sur la boutique du lien, map ICI Je verrais ce que je peux obtenir et si il est possible de faire une ristourne. Pour la boutique ou je suis allé, il peux éventuellement faire une ristourne mais il faut voir combien on est.

20. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

j'y suis alle ainsi qu'a un autre shop et suis finalement revenu a celui ci.
    En effet, il ne mentionnait pas le prix de la batterie, 2880 ss frein a disque (mais la selle "rembouree" :D), 3000 avec frein a disque a l'avant et 3200 pour frein a disque egalement a l'arriere.

Personnellement, j'habite au rez de chaussee donc j'ai craque et l'ai achete !
    Btw, pas de discussion qui tienne, meme avec un random laowei qui desirait egalement l'acheter et avec qui nous esperions avoir un petit pouvoir de negotiation ...

Partager cette page