1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Commande d'un instrument qui tarde à arriver en France :(

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Ansata, 1 Novembre 2009.

1. Ansata

Ansata Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis professeur de musique, j’ai commandé un instrument (un Hulusi) sur le site http://www.interactchina.com/.

L’instrument est parti le 13 Octobre 2009 ; le fabriquant m’a donné 2 numéros de colis RR681119154CN et RR681129430CN (pourquoi 2 numéros de colis et pas un seul, je n’en ai aucune idée) et m’a dit d’être patient.

A ce jour je ne sais pas où se trouve mon instrument et je ne sais pas comment savoir si mon colis est arrivé en France.

Mes 2 numéros n’apparaissent ni sur le site d’EMS ni sur le site de Hong Kong Post ; par contre j’ai l’impression de pouvoir faire le suivi de mes 2 numéros sur http://intmail.183.com.cn/item/trace/itemTraceAction.do mais je ne comprends pas ce qu’ils me disent lorsque je rentre les numéros.

Pouvez-vous m’aider pour la traduction ?

J’ai l’impression que mon instrument était le 18 Octobre 2009 à Beijing International ?

Connaissez-vous un moyen de contacter Beijing International pour savoir s’ils l’ont bien envoyé en France ?

Je n’ai toujours pas de coupon de passage dans ma boîte aux lettres (rien à ma Poste non plus).

Merci d’avance pour votre aide.

Nadège

#1 Ansata, 1 Novembre 2009
    Dernière édition: 1 Novembre 2009
  2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    #2 woaita, 3 Novembre 2009
    Dernière édition: 3 Novembre 2009