1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Commande d'un instrument qui tarde à arriver en France :(

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Ansata, 1 Novembre 2009.

1. Ansata

Ansata Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis professeur de musique, j’ai commandé un instrument (un Hulusi) sur le site http://www.interactchina.com/.

L’instrument est parti le 13 Octobre 2009 ; le fabriquant m’a donné 2 numéros de colis RR681119154CN et RR681129430CN (pourquoi 2 numéros de colis et pas un seul, je n’en ai aucune idée) et m’a dit d’être patient.

A ce jour je ne sais pas où se trouve mon instrument et je ne sais pas comment savoir si mon colis est arrivé en France.

Mes 2 numéros n’apparaissent ni sur le site d’EMS ni sur le site de Hong Kong Post ; par contre j’ai l’impression de pouvoir faire le suivi de mes 2 numéros sur http://intmail.183.com.cn/item/trace/itemTraceAction.do mais je ne comprends pas ce qu’ils me disent lorsque je rentre les numéros.

Pouvez-vous m’aider pour la traduction ?

J’ai l’impression que mon instrument était le 18 Octobre 2009 à Beijing International ?

Connaissez-vous un moyen de contacter Beijing International pour savoir s’ils l’ont bien envoyé en France ?

Je n’ai toujours pas de coupon de passage dans ma boîte aux lettres (rien à ma Poste non plus).

Merci d’avance pour votre aide.

Nadège

#1 Ansata, 1 Novembre 2009
    Dernière édition: 1 Novembre 2009
  2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    #2 woaita, 3 Novembre 2009
    Dernière édition: 3 Novembre 2009
  3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    C'est un peu bizarre.... RR681119154CN la destination est bien la france, et ça serait passé par guiyang et ensuite pékin, ensuite en cours peut être(?) tout ça début septembre.
    Ensuite pour le deuxième: RR681129430CN il est aussi parti de guiyang ensuite pékin, mais mis octobre.

Alors pourquoi deux colis à quasiment un mois d'intervale pour une seule commande que tu as faite (en octobre?)?

Sinon ton colis est à priori parti avec la poste chinoise, je crois que leur tracking est super minimal, et en théorie ça met un certain temps pour arriver.

Voila courage.

4. Ansata

Ansata Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.

D'autres points de vues ?

5. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    en explorant le site. ils ont l'air d'etre serieux. leur boutique ebay ont de bons commentaires et ne semblent pas faux.
    t'as essayer de les appeler sur leur numero aux etats unis? [FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]1-877-9674368
    [/FONT]
    2 tracking number c'est pas du tout normal.[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]
    c'est bizarre
    [/FONT]

6. nadjachan

nadjachan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mon instrument est enfin arrivé! Je suis soulagée. Il aura bien pris son temps...Merci pour votre aide!

Partager cette page