1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comité de soutien a BryanP

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par indica, 31 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    je vois que beaucoup de posteursici se comportent comme des paparazzis du post, fouinant sur le net non pas àbut informatif mais pour pouvoir exhiber fièrement l'élément croustillant quipermettra aux autres de s'en repaître, quitte à lire entre deux lignes et déformerles réalités et contextes.
    Sans compter ceux qui arpentent le forum cherchant uniquement à placer leurs blagues graveleusesou insultes gratuites (certains sont passés maître dans cet art)

BryanP vis son aventure, la relate avec une certaine verve, voyez le nombre devues des que son nom apparaît.
    Par contre c'est sure autant de succès n'est pas sans inconvénient. C’est la rançonde la gloire.

ce que je trouve ignoble c'est de créer par ex un pseudo utilisant son vrai nomsur d'autres forum,en le couvrant d'insulte et le menaçant de délation auprèsde la police, certains allant jusqu'a téléphoner à sa famille!

Bonne chance Bryan, c'est rare de nos jours de voir des gens qui vivent leur trip ou reves impossibles jusqu'aubout contre vent et marrée, bravant les codes sociaux et les règles établies.

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Fermer une discussion pour en rouvrir une autre sur la même personne. Cela court à l'échec je pense.

3. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    +1

à lire certains commentaires, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié qu'un jour ils aussi ont été jeunes et cons...

J'avais 21 ans quand j'ai débarqué le première fois en Chine, c'était il y a 7 ans de cela, j'ai aussi refusé d'écouter certains conseils et ignoré certaines mises en garde ou certaines personnes ayant proposer de m'aider... La vie se charge presque toujours de donner quelques baffes et de remettre les gens en place, avec un minimum d'intelligence on finit par tirer les leçons de ses erreurs passées afin de progresser et gagner en sagesse...

Qu'importe le chemin ou le temps passé à le parcourir, seul le résultat final compte.

Bonne chance à BrianP.!

4. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [Mode Facebook] J'aime ! [/Mode Facebook]

Même si je suis pas d'accord avec tout

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Faut arreter a un moment donne la.

Il cherche de l'aide
    Les gens tentent de comprendre son histoire
    Il ment - se fait basher
    Certains l'aident
    Il a pas de chance ou ment, peu importe
    Il se fait a nouveau basher
    Puis un comite de soutien a Bryan se cree ...

3 ou 4 topics sur lui deja, pas la peine d'en creer un nouveau, vous pouvez le PM pour l'aider ou pas, pas la peine de debattre 100 ans sur son cas.

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Un Modo / Adm a fermé le sujet précédent, car le tout ne menant à rien et en attendant :
    - la réponse de Dui, ni shuo de dui
    - Le rapport d'enquête de BryanP sur sa visite à l'hôtel

Maintenant, si c'est pour créer un comité pour l'aider, pourquoi alors ne pas lui envoyer un MP directement pour lui faire un don, un logement autre tout autre forme d'aide, plutôt que de créer un énième débat qui ne mènera à rien et qui va à l'encontre d'une décision de fermer un sujet sans queue - ni tête et besoin d'une pause ...

Ce sujet est désormais fermé également ... Désolé, pour son auteur mais il n'a aucun intérêt ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page