Combien vaut bc ?

combien vaut BC ?

  • tous les bisous du monde

    Votes: 4 17,4%
  • 一点点

    Votes: 1 4,3%
  • valeur à 3 chiffres

    Votes: 0 0,0%
  • valeur à 4 chiffres

    Votes: 6 26,1%
  • valeur à 5 chiffres

    Votes: 2 8,7%
  • @mathieu > papa

    Votes: 3 13,0%
  • Grace Ly mystère

    Votes: 7 30,4%

  • Nombre total d'électeurs
    23

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 274
8 941
188
Ce matin, en me levant à l'aube de l'après-midi, je relevais mes mails promotions lidl sur les jardinières de balcon, quand je me suis posé la question du temps de cuisson optimal des fangbianmian.

moi j'aime bien quand elle croustille encore dans le bol.
mon dico y sait pas traduire al dente en noichi.

et là, mi une mi deux, j'ai jonctionné mes pensées sino-financières et me suis posé la question de la valeur de BC.
ce fofo rend-t-il son proprio plus riche que papa ?

sondage du dredi
 
Dernière édition:
Pourrait présenter un certain intérêt après un plan social ambitieux...
 
En chute libre depuis quelques annees, probablement dans les 5000EUR aujourd'hui en tant que tel. 15000EUR avec un plan strat. en tete. Orang manque a tout le monde, comme les temps meilleurs en Chine.

Marrant que ce soit Mathieu, en tantbque proprio, qui demande. Comme quoi les vendredis troll n'ont pas disparus.. ca c'etait la belle epoque...
 
En chute libre depuis quelques annees, probablement dans les 5000EUR aujourd'hui en tant que tel. 15000EUR avec un plan strat. en tete. Orang manque a tout le monde, comme les temps meilleurs en Chine.

Marrant que ce soit Mathieu, en tantbque proprio, qui demande. Comme quoi les vendredis troll n'ont pas disparus.. ca c'etait la belle epoque...

Ué tavu, je fais ça à la sauce c’était le bon temps.

Marrant, depuis que le chti guiguienchine s’est fait tejban, y a de nouveaux des topics -J’ai un projet en Chine je sais pas faire aidez moi- qui fleurissent.

Marrant que ce soit guyong et toto qui répondent
 
Si je change de pseudo, tu vas être tout perdu... !
 
T’inquiète. Maintenant que j’ai un traitement pour le trouble de la personnalité, nous allons beaucoup mieux.
Ça commence à faire du monde... Sanofi ou Gilead ?
 
Tas de riz, tas de rats Tas de riz tentant, tas de rats tentés Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.
 
Tas de riz, tas de rats Tas de riz tentant, tas de rats tentés Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.
La communauté réclame une vidéo de toi chantant cette délicieuse chanson

Quant à l'estimation: pour les sites web la valeur d'achat est corrélée avec le potentiel de monétisation. Ici elle est assez faible, le public cible constitue une niche qui intéresse assez peu d'industries. Donc malheureusement Mathieu ne risque pas de gagner des millions s'il vend son site. Ce qui n'est aucunement une critique à l'égard du travail effectué et de la qualité intrinsèque du site. Je mettrais la barre à 50 000€ par exemple.
 
Tas de riz, tas de rats Tas de riz tentant, tas de rats tentés Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant.
Marrant, je connaissais pas...
Une variante ci après, apprise avec les bidasses, prétexte à boire en s'amusant, celui qui se trompe boit... une sorte de récompense de l'erreur :

Chat vit rot - Rot tenta chat - Chat mit patte à rot - Rot grilla patte à chat - Chat lâcha rot... and so on !
 
Y'a la shoubox pour vos conneries. J'ai signalé aux modos, ils vont intervenir après leur barbecue de pangolins.
 
Y'a la shoubox pour vos conneries. J'ai signalé aux modos, ils vont intervenir après leur barbecue de pangolins.
On parle brouzoufs ici... T'as fait une OPA ? Et pis qu'est-ce que c'est une "shoubox" ?
 
Ce matin, en me levant à l'aube de l'après-midi, je relevais mes mails promotions lidl sur les jardinières de balcon, quand je me suis posé la question du temps de cuisson optimal des fangbianmian.


Vraiment rien a fouttre. Quand je pense que mes discussions sont censurees pour etre remplacees par ca...