1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Combien d'entre vous aiment le football?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Charline!, 29 Février 2012.

1. Pehef

Pehef Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Localité:
    XiaSha
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 mais tu oublies les pot-pourri et les fumigènes. Là on se rapprochera de l'ambiance Européenne.

Pour Anelka, il est la dernière raison pour aller voir un match de foot. OK techniquement il est pas mauvais mais il le sait et ne se force pas. Il ne dégage aucune motivation sur le terrain. C'est vraiment pas le mec que tu as envie d'encourager.

Bref pour un autre français (Pirès par ex), peu importe le niveau, je serais allé au stade mais là...

2. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    tout a fait d'accord avec toi Pehef....si cela avait ete Pires, Henry et bien d'autres je serais alle voir les matches, mais comme je l'ai deja dit precedemment, j'ai du mal avec Anelka (apres tout ce qu'il a fait)....mauvaise pioche du Shanghai Shenhua...dommage.

je viens de regarder les images de la bagarre.....Pathetique!

3. Charline!

Charline! Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui sont intéressés de notre tribune françaises, il reste encore des places dans la tribune 13 pour le match d'ouverture demain. Si vous voulez venir regarder le match ensemble, n'hésitez pas de me contacter.

Il y a deux genres de billet: 80 RMB est pour les places au-desus des loges, et 150 RMB est pour lesquelles sous les loges.

Nous vous attendons au stade.

Charline
    13916201679

4. flosauveur69

flosauveur69 Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

avec 5-6 collegues francais voir plus on est interesse pour le match de vendredi prochain;

comment acheter des places a l'avance dans ta tribune?

merci

5. alexwei

alexwei Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt, D'après le site du club, le prochain match à domicile aura lieu le 28/04.
    http://www.shenhuafc.com.cn/en/events.php

Etant nouveau sur Shanghai, je voulais savoir si votre regroupement zone 13 au stade HongKou était toujours d'actualité ?
    Merci pour vos infos.

6. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis amateur de football ... je voulais savoir les modalités etc etc

Merci :)

7. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    La Tribune Française est toujours d'actualité oui. Les modalités sont simples ; contacter Charline pour reserver les places et arranger un rendez-vous pour qu'elle vous les file. Si elle répond pas ; vous pouvez passer par moi.

8. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    T'appelles ça une tribune française?? on était juste qq français éparpillés dans une tribune tout à fait comme les autres, rien de particulier!

9. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Aujourd'hui, 11h59

[​IMG]Caprice
    [​IMG]Chine Big Boss

Date d'inscriptionavril 2011LocalisationShanghaiMessages771​

T'appelles ça une tribune française?? on était juste qq français éparpillés dans une tribune tout à fait comme les autres, rien de particulier!

c'est à dire que c'était un mauvais plan ou ...​

10. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    ça veut dire que forcement pour le moment la Tribune ne peut pas être réservée que pour les français. Je sais que certains français aiment l'exclusivité et n'être qu'entre eux ; mais tant qu'il n'y aura pas assez de français pour remplir une tribune entière eh bien il aura bien évidemment des gens pas français autour d'eux. A nous français de venir en nombre.
    A partir du moment ou il y aura assez de français ; promis on repeindra la Tribune en Bleu Blanc Rouge Caprice ; et on pourra même y faire reigner une odeur de camenbert ;-)

11. mlka

mlka Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça peut aussi m’intéresser aussi le match du 28, pour découvrir les stades et le football chinois, et même si c'est pas dans une tribune 100% française. Dommage pour l'odeur de camembert dans le stade qui me ferait assez rêver.
    Je contacte donc Charline.

12. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Derby Shanghaien ce soir à Hongkou pour les fans de football. Shanghai Shenhua vs Shanghai Shenxin coup d'envoi à 19h45. Avant le match, présentation aux supporters du jeune prodige Malaysien/Japonais Tam Sheng Tsung (17 ans) fraichement recruté par Shenhua.

Partager cette page