1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Combien d'entre vous aiment le football?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Charline!, 29 Février 2012.

1. Charline!

Charline! Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous!

Vous savez qu'Anelka est arrivé au Shanghai Shenhua et cela a soulevé l'enthousiasme dans le monde du foot à Shanghai.

Je travaille dans le Stade de Hongkou et je veux proposer un plan qui s'agit d'un zone privilégié aux français, où les fans de football français peuvent soutenir Anelka ensemble et les entreprises françaises auront l'opportunité de se connaître.

Pourriez-vous me fournir quelques conseils pour l'établissement de ce genre de communauté?
    Et la question fondamentale est si ce genre d'activité vous intéresse? Voulez-vous venir au stade pour voir un match de football?

2. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

un groupe d'amis et moi-même jouant au foot tous les dimanches allons venir ce samedi au match ! Ton idée est interessante, elle est susceptible d''interpeller pas mal de monde. Si tu travailles au stade de Hongkou, n'hésite pas a me donner plus de précisions en MP, qu'on puisse voir si il y a moyen de faire quelque chose !

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 157 / -35
    Je suis également intéressé même si ce weekend, je ne serai pas dispo ...

Comme dit ASF, cela peut entraîner un bon petit groupe ...

4. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité: