Combien de francais A Shenzhen

Tu es français/française? Je suis chinois. Si nous avons la même langue maternelle, nous parlerons chinois finalement. Je suis à SZ. :)
 
Bonjour bonsoir, alors a première vue peu de français inscrit sur ce site. sont sur Shenzhen. personnellement je risque d y passé une parti du mois de juillet et je me demander si une personne n 'aurais pas quelque bon plan logement sur shenzhen ? et des conseil de chose a voir a faire etc. :D
j’avoue ne pas être riche. alors les grand hotel j’éviterais. mais si il y a des possibilité genre auberge de jeunesse, couch surfing ou autre... bref si une personne a une idées ou un retour d expérience je prend.
merci merci.
 
Coucou tout le monde ! Pour ma part j'y serai à partir de Septembre et pour un bon moment. Je n'aurai meme pas le plaisir de te voir sur place ! sauf si tu trouve le bonheur la bà et que tu décide de rester ; )
 
J'aimerais bien mais vue mon niveau en anglais et mais études.. je pense pas avoir cette chance. je vais donc visé le ( retour en France formation dans quoi je suis pas encore sur ) peut être voyage en nouvelle Zélande pour quelque mois afin de devenir meilleur en anglais. et après je verrais pour partir en chine si je peux. j'espere mais l'avenir nous le dira. ;)