1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Combien coute le voyage en avion pour aller de Guangzhou a Yiwu, puis Shanghai ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Produp, 10 Novembre 2012.

1. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voudrais savoir combien cela coute en avion de Guangzhou a Yiwu et comment réserver ?
    Puis d'aller de Yiwu a Shanghai en train et comment réserver ?

Si je ne me trompe pas de Guangzhou a Yiwu il y a 1400 km c'est bien cela ?
    Et de Yiwu a Shanghai 300 km ?

Merci bien pour votre aide.

Cordialement.

#1 Produp, 10 Novembre 2012
    Dernière édition: 9 Décembre 2012
  2. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Pour le train, voilà le site que j'utilise :

http://www.chinatravelguide.com/ctgwiki/Special:CNTrainSearch?from=Yiwu&to=Shanghai&Submit1=submit

Les billets s'achètent 10 jours à l'avance en général, il me semble que l'on peut réserver via des sites web chinois mais je n'en sais pas plus personnellement (faudrait que je demande à mes potes chinois). Il me semble qu'au pire, y a toujours moyen d'acheter des billets "debout", donc pour 3-4h de train, c'est bon si tu ne sais pas réserver à l'avance et que vraiment il n'y a plus de places =).

Pour l'avion, je ne sais pas où trouver des bons plans à part edreams ou ctrip.

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
  4. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Je suis a Yiwu, nous pouvons reserver le ticket d'avion de Guangzhou a Yiwu, puis le ticket d'avion de Yiwu a Shanghai. En plus je peut vous accompagner a Yiwu et Shanghai vous rendre des services comercials.
    Contactez moi par : edmondwou@gmail.com
    Cordialement

5. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Désoler pour le retard et merci bien pour votre réponse.

Avez-vous d'autre site Internet pour faire des réservations ?

Car au final je part de Guangzhou pour aller a Shenzhen puis de Shenzhen pour aller a Yiwu, puis Shanghai.

Cordialement.

Partager cette page