combien ca coute ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

J'envisage d'arriver a Shanghai ds qq semaines pour qq annees et j'aimerais me faire une idee du cout d'un logement pour un f2 meuble pas trop petit et pas trop chere dans quartier proche de l'alliance francaise ou ailleurs. Eventuellement je cherche aussi un coloc.

Merci a bientot,

K B.

A

Anonymous

Guest
je sais pas trop mais je crois si tu reste dans shanghai meme c est pas tres bon marché . mais pour te posé au debut je connais un petit hotel pres de l alliance francaise a 180 RMB TRES CORRECT ca fait un peu moins de 18euros la nuit .il s appelle ling long hotel il se trouve yan an xi lu 939
bonne chance

A

Anonymous

Guest
Merci tonton pour le tuyau, bien que je ne pense pas avoir besoin d'un hotel au debut, quoiqu'on ne sait jamais. Ce dont j'ai besoin, c'est surtout connaitre le cout d'un appart a Shanghai ou d'une colocation.

Bye

K.B

A

Anonymous

Guest
Salut

J`habite a un Shanghai depuis un dans le distic de Luwan. Mon appartement fais 90 metre carre tout equipe (lits, bureau, machine a lave, air conditionne...) au 28eme etage a 5 minute en taxi du centre de Puxi (Xintiandi), mon loye est de 4800rmb(460euros) par mois.
J`ai un pote francais qui travail pour une agence immobiliere chinoise, il pourras peut etre te trouver qque chose. Son portable est le 13761371357, il s`appelle Farid.
A+