Combien avez-vous achete votre femme chinoise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles pauvres ca a du bon, mais surtout en location.
Je trouve ça hard et déshumanisant pour la fille en question.
Chacun doit savoir où il met ses priorités, amour, matérialisme, ou comment définir l'équilibre qui convient à tel et tel couple.
 
J'ai supprime ce qui n'avait rien a faire la. Mais cela fait déjà 15 pages, je vais bientot fermer ce post qui traine en longeur.
 
"Si la liberté d'expression s'arrête aux idées qui vous conviennent alors ce n'est pas la liberté d'expression. Même Staline et Hitler étaient ravis de défendre la liberté d'expression pour les idées qui allaient dans leur sens"
Noam chomsky

Je n'apprécie pas mieux que vous ce qui a été dis... je lui reconnais le mérite de me montrer combien nous manquons tous de considération pour les prostituées et c'est bien dans le thème car ce garçon montre que la vénalité n'est pas exclusivement chinoise et féminine...
 
Point Godwin atteint !!






Je n'ai qu'un mot à dire: bravo.
 
En fait, c'est la tradition. En plus, normalement les beaux parents vont de rembourser un peux, peut etre 30%, ou moitie, j'en sais pas trop.
Et plus, les wenzhounais, normalement ils sont riches, peut etre ils vont donner encore plus de 120,000yuan pour la nouvelle jeune couple . Avec plus de dote, plus de cadeaux, les beaux parents se trouvent que ils ont plus de face et ils t'aiment plus. Et ils vont faire quelques choses pour toi aussi......

donc ,ne hesite pas.... si tu aime ta copine vraiment.
 
Avec plus de dote, plus de cadeaux, les beaux parents se trouvent que ils ont plus de face et ils t'aiment plus. Et ils vont faire quelques choses pour toi aussi......
Pour garder la face en chine on demande pour offrir ? En effet c'est différent chez nous, on offre en premier et pourquoi pas on reçoit après...
 
J'en ai vraiment rat le bol de connaitre toutes ces histoires de rachat et fusion!!! De nos jours, où se trouver encore un peu d'amour pure, calme et passionnée???!!! Le pire, c'est que cela donnerai petit à petit les 'bels' images sur les chinoises. Moi, j'en ai une qui ne réclame que de bonheurs et d'amours, je sais aussi qu'il y a d'autres comme moi qui sont dégoutées profondément par cette situation débile... Mais vue qu'on est chinoise, nous sommes aussi marquées par des mots comme la matérialiste, la manipulatrice, la hypocrite... icon_mad2
NON NON et NON, je veux pas payer pour les bêtises des autres! :starwars:C'est injuste (je sais que ma voix est tellement faible qu'elle va être submergée dans les critiques!!!)

Mais je sais que la vie est superbe compliquée, que le sentiment encore plus...
 
En effet, j'en rajoute qu'une phrase : si cela te fait tellement mal la demande de ta belle famille, quittes ta copine dans ce cas, cherches l'amour que tu veux vraiment bon sang...au lieu de généraliser toutes les chinoises...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.