Colocation

Louis5990

Nouveau Membre
21 Jan 2014
1
0
1
34
France
Bonjour,

Je viens d'arriver a shenzhen hier, et je suis activement à la recherche d'une chambre de préférence en colocation pour une durée de 6 mois.
Si quelqu'un a des pistes à me faire parvenir je suis preneur,

Merci d'avance,

Louis
 
Tu as plusieurs possibilités, l'une est de passer par des forums tels que bonjour chine, expatblog, craiglist ou encore Lien retiré.

En espérant avoir pu t'aider, je t'ai mis les liens direct concernant les apparts / Locations ;)
 
Bonjour,

Je viens d'arriver a shenzhen hier, et je suis activement à la recherche d'une chambre de préférence en colocation pour une durée de 6 mois.
Si quelqu'un a des pistes à me faire parvenir je suis preneur,

Merci d'avance,

Louis
Bonjour Louis !

As tu eu des pistes ? je suis également à la recherche d'une chambre en colloc' jusque fin aout ! alors si tu entends parler de quoi que ce soit ou si tu as trouvé et que tu cherches une colloque, je suis partante ! :)

mandy
 
Bonjour !

Je suis aussi intéressé par une colloc', à peu près les mêmes dates (mi-septembre pour être précis). Du coup, si l'un d'entre vous a trouvé et a encore une place dans son appartement, ou est encore en recherche, je suis partant également !
 
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'une colocation sur Shenzhen pour un stage qui devrait durer 4 à 5 mois. De plus j'aimerai savoir quel type de visa vous avez pris pour entrer en chine car je suis vraiment perdu en ce qui concerne les visas.
 
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'une colocation sur Shenzhen pour un stage qui devrait durer 4 à 5 mois. De plus j'aimerai savoir quel type de visa vous avez pris pour entrer en chine car je suis vraiment perdu en ce qui concerne les visas.
Lien retiré