1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Zhongshan Park, lignes métro 2,3 et 4 à même pas 5 min!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marie-L, 31 Mars 2010.

1. Marie-L

Marie-L Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Zhongshan Park, lignes métro 2,3,4 à même pas 5 minutes!

2/04/2010 : L'APPART EST LOUE

Bonjour,

Je vis dans une colocation et je loue ma chambre dès maintentant car je repars pour la Belgique.

L’appart se trouve à Zhongshan Park, dans le district Changning, sur la Changning Road et est très bien situé ! Il se trouve à 3 minutes à pied du métro, lignes 2, 3 et 4 !! On voit l’immeuble de la sortie du métro (mais pas d’inquiétude, de l’appart on n’entend pas le métro)! L’appart se trouve également à 3 minutes à pied du Cloud Nine shopping mall. Il faut compter 10-12 minutes de métro (ligne 2) jusqu’à People Square.
    Les colocataires sont une Française et une Taiwanaise.
    L’appart est au 21ième étage, donc on a une très belle vue sur Shanghai (surtout le soir) !
    L’appart et la chambre sont équipés (machine à laver, internet (wifi), airco, cuisine équipée : frigo, four, micro-ondes...), il ne faut donc rien acheter. La chambre contient une grande armoire, un double lit et plusieurs commodes, en plus il y a du double vitrage. La salle de bain spacieuse est à partager avec la fille Française.

La Aiyi (un dame qui vient nettoyer) passe une fois par semaine.

Le coût est de 2400 RMB/mois en plus des charges (qui ne sont pas élevées).

Si tu souhaites visiter, envois-moi un mail : shan_shui_mi@hotmail.comou sms au 15268644462.

#1 Marie-L, 31 Mars 2010
    Dernière édition: 5 Avril 2010
  2. indus

indus Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

vous cherchez que des filles ou les garçons sont également les bienvenu ?

Quelques fotos de l'appart ?

Partager cette page