1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

COLOCATION Zhongshan Park libre début août- lignes métro 2,3,4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SophieSophie, 22 Juillet 2013.

1. SophieSophie

SophieSophie Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer à zhongshan park dès le 3 août- ligne métro 2,3,4

Quittant bientôt Shanghai, je remets à la location ma chambre à Zhongshan Park. L’appartement se situe dans un grand coumpound arboré et calme sur Changning Road.
    La chambre à louer est spacieuse avec grand placard, bureau, grandes portes-fenêtres et dispose d’un accès au balcon de l’appart. Elle est lumineuse, calme et agréable au quotidien.
    L'appartement est lui aussi très spacieux (180 m2)
    Niveau équipement, c'est simple, il y a tout le nécessaire comme à la maison! De même, il y a un écran plasma et des centaines de DVDs.
    Les colocataires sont deux français (fille et garçon) qui travaillent à Shanghai.
    L'apt est propre et notre ayi est une tornade !
    La résidence est proche de toutes les commodités (carrefour au bout de la rue, marché, salle de sport) et surtout à 5 min du métro!De là, on peut aller à Peoples square en 15min, jing'an 10 min et à la concession française rapidement.
    Le loyer est de 3100 rmb, payable mensuellement incluant l'ayi et les charges de copropriété
    Contactez moi pour les visites par sms 131-2204-1096 ou mail descampsannesophie(arobase)hotmail.fr

Fichiers attachés:

2. AméZZ

AméZZ Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

La chambre et l'appart ont l'air pas mal du tout! Je connais le compound en plus, il est vraiment top.

La chambre est-elle encore libre?
    Si oui, serait-il possible de la visiter ce w-e!

Merciii de ta reponse

Ame

3. SophieSophie

SophieSophie Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui toujours libre, tu peux venir quand tu veux! ;-) Appelle moi

Partager cette page