1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation West Nanjing Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Samy Y, 15 Sept 2016.

1. Samy Y

Samy Y Apprenti

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Localité:
    West Nanjing road
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce pourvue

Fichiers attachés:

#1 Samy Y, 15 Sept 2016
    Dernière édition: 22 Sept 2016
  2. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Fev 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Salut Samy,

Ta chambre est toujours dispo ? Elle me plait bien car je vais bosser au Shanghai centre / portman ritz carlton.

J'arrive samedi.

Merci a toi

Adrien

3. intruder

intruder Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Sept 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'ai repris cet appartement à Samy en septembre dernier avec ma copine. Je dois partir sur Pékin dans pas longtemps donc il va etre disponible. Pour info quand je suis arrivé je ne connaissais pas Shanghai, j'ai visité cet appart en premier, je le trouvais bien mais je ne connaissais pas encore les prix. J'en ai visité 2/3 autres pour comparer dans le coin...je me suis rendu compte de l'affaire que c'était et j'ai rappelé deux heures après pour pas qu'il me file sous le nez!

Donc en clair pour ceux qui ne connaissent pas Shanghai, il est en plein centre, vous marchez 25 minutes vers le nord vous arrivez à la gare centrale, 25 minutes vers l'est vous etes sur le Bund, 25 minutes vers l'ouest quartier des bars Wuding Lu, 5 minutes à pied le Metro, 10 minutes à pieds vers le sud vous etes à Nanjing Lu et meme a coté d'un espace de coworking ouvert 24/7 gratos!

C'est au 22eme etage, bonne vue, et il y a une veranda dans la chambre. C'est la chambre la plus grande de l'appart, je vis en couple très bien. Et je peux vous dire que cela m'ennuie grave de le laisser...mais pas le choix je dois changer de ville.

Partager cette page