Colocation West Nanjing Road

Samy Y

Membre Bronze
02 Avr 2015
2
0
21
33
West Nanjing road
Annonce pourvue
 

Fichiers joints

  • chambre.jpg
    chambre.jpg
    87,8 KB · Vues: 51
  • chambre1.jpg
    chambre1.jpg
    65,5 KB · Vues: 50
  • chambre2.jpg
    chambre2.jpg
    77,5 KB · Vues: 50
  • chambre3.jpg
    chambre3.jpg
    65,4 KB · Vues: 33
  • chambre4.jpg
    chambre4.jpg
    65,3 KB · Vues: 49
  • cuisine.jpg
    cuisine.jpg
    37,5 KB · Vues: 49
  • salledebain.jpg
    salledebain.jpg
    37,8 KB · Vues: 50
  • salon.jpg
    salon.jpg
    35,9 KB · Vues: 54
  • salon2.jpg
    salon2.jpg
    38,3 KB · Vues: 51
  • mmexport1454243997140.jpg
    mmexport1454243997140.jpg
    93,5 KB · Vues: 29
Dernière édition:
Salut Samy,

Ta chambre est toujours dispo ? Elle me plait bien car je vais bosser au Shanghai centre / portman ritz carlton.

J'arrive samedi.

Merci a toi

Adrien
 
Hello,

J'ai repris cet appartement à Samy en septembre dernier avec ma copine. Je dois partir sur Pékin dans pas longtemps donc il va etre disponible. Pour info quand je suis arrivé je ne connaissais pas Shanghai, j'ai visité cet appart en premier, je le trouvais bien mais je ne connaissais pas encore les prix. J'en ai visité 2/3 autres pour comparer dans le coin...je me suis rendu compte de l'affaire que c'était et j'ai rappelé deux heures après pour pas qu'il me file sous le nez!

Donc en clair pour ceux qui ne connaissent pas Shanghai, il est en plein centre, vous marchez 25 minutes vers le nord vous arrivez à la gare centrale, 25 minutes vers l'est vous etes sur le Bund, 25 minutes vers l'ouest quartier des bars Wuding Lu, 5 minutes à pied le Metro, 10 minutes à pieds vers le sud vous etes à Nanjing Lu et meme a coté d'un espace de coworking ouvert 24/7 gratos!

C'est au 22eme etage, bonne vue, et il y a une veranda dans la chambre. C'est la chambre la plus grande de l'appart, je vis en couple très bien. Et je peux vous dire que cela m'ennuie grave de le laisser...mais pas le choix je dois changer de ville.