1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par duyufei, 30 Août 2010.

1. duyufei

duyufei Membre Actif

Inscrit:
    30 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'arrive en Chine, à Suzhou le jeudi 2 septembre pour une durée de 4 mois et j'aimerais partager un appartement avec une ou plusieurs personnes. J'ai déjà vécu en Chine un an et je préfère de loin une colocation plutôt qu'une chambre. J'ai déjà fais 5 coloc et toutes se sont bien passé.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, merci de me contacter à cette adresse : elvin.douineau@gmail.com

Je compte sur vous

后会有见

2. hdtjulien

hdtjulien Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjour Elvin,

Je suis arrive moi aussi cette semaine et suis a la recherche d'une collocation (tout comme rodolphe, cf message du 2 septembre). Je vais visiter des appart a SIP tout a l'heure via une agence (Jason).
    Je te laisse mes coordonnes si tu souhaites prendre contact avec moi.

bureau : +86 (0)51266651318-7137
    portable: +86 (0)139 1540 1232

Partager cette page