Colocation Suzhou SND

meggie.chonlane

Membre Bronze
06 Sept 2009
4
0
24
Bonjour,

Je loue un appartement a SND de 120m2 dans la residence de Jin ri Jia yuan sur bin he lu avec 3 chambres. Je souhaiterais partager ce loyer avec un/une colloc.
L'appartement est spacieux et propre avec machine a laver, internet. Il se situe a 2 minutes a pied du supermarche RT-Mart. A 15 minutes a pieds se trouve le quartier japonais avec divers bars et magasins de DVD. A 15 minutes de taxi se trouve la gare et la rue des bars. La zone industrielle est a 10 minutes en taxi pour 15rmb.

Le loyer est de 1250RMB

Je suis actuellement stagiaire pour 1 an et me debrouille pas mal en chinois. je recherche donc une personne propre et posee.
 
Dernière édition:
15 euros les 10min de taxi, c'est presque des tarifs londoniens !
 
j'habite juste dans le centre ville comme je suis citoyen de Suzhou:lol:

je cherche une chambre près de ma boite au SIP
 
Promotion SND

Franchement c'est une affaire. J'habite Ta Yuan Road et je peux dire que le coin est super. Pour ne citer que des accomodations supplementaires a celle deja cite, on peux noter une agence pour achter des billets de train a 15min a pieds, une pour les billets d'avion 15min a pieds, le parc d'attraction de SuZhou non-loin, pour les adeptent de Supermache Europeen, il y a METRO, mais the mieux est de prendre le velo ou the bus, Il y a aussi " Emerald Plaza" ou l'on peut manger pour pas chere.
Enfin bref il y a a peu pres tout dans cette zone.

J'espere Meggie, que ma promotion t'aidera :top:.
PS: 1) On peux meme manger des vienoiserie de:Franais03: pas loin (a la mode chinoise bien sur)
2) Sinon pour ceux qui aime, on a un endroit pour faire du Karting a SND
 
Bonjour,

C'etait pour savoir si 1 an et demi apres, il y avait toujours de la place pour l'appartment. J'aurais un potentiel locataire.

Merci
 
colocation termine

Je ne sais pas comment supprimer les postes apres 1 an. Comme je recois bcp de messages, je le repete encore apres 1 an et demi je ne vis plus a suzhou. Bon courage
Bonjour, Je loue un appartement a SND de 120m2 dans la residence de Jin ri Jia yuan sur bin he lu avec 3 chambres. Je souhaiterais partager ce loyer avec un/une colloc. L'appartement est spacieux et propre avec machine a laver, internet. Il se situe a 2 minutes a pied du supermarche RT-Mart. A 15 minutes a pieds se trouve le quartier japonais avec divers bars et magasins de DVD. A 15 minutes de taxi se trouve la gare et la rue des bars. La zone industrielle est a 10 minutes en taxi pour 15rmb.Le loyer est de 1250RMB Je suis actuellement stagiaire pour 1 an et me debrouille pas mal en chinois. je recherche donc une personne propre et posee.