Colocation Suzhou SIP Linglongwan (centre culturel)

romainlau

Membre Bronze
29 Juil 2013
9
6
28
Bonjour a tous,

Ma colloque chinoise et moi même sommes a la recherche d'un(e) troisième colocataire a partir de Janvier sur Suzhou. L'appartement fait 160 mètres carre 3 chambres, deux salles de bain une grande cuisine et un grand salon. Situe au 25 étages cet appartement est bien place ( Marche de fruits et légumes, Magasin de produits alimentaires importes) métro de station a 10 minutes a pieds.

Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter:
Linda ma colocataire chinoise: 13914043189 ou moi même 18896573327

A très bientôt et bonnes fêtes de fin d’année.

Linda et Romain
 
Bonjour, et bonne année !

Je suis carrément intéressé par votre annonce, si celle-ci est toujours d'actualité.

Je vais étudier le chinois à l'Université de Suzhou ("SUDA", qui a l'air, d'après google map, carrément à côté de l'endroit où vous habitez !) le semestre prochain, et je suis à la recherche d'un logement pour les mois de février à juillet 2014.

Auriez-vous une adresse mail ou un compte skype ou facebook pour que l'on puisse en discuter plus longuement, si jamais cela vous intéresse ? J'aurais notamment voulu savoir à combien s'élevait la colocation, et puis d'une manière générale quelques renseignements sur la ville Suzhou :)

A bientôt j'espère !
Martin Delassalle

mail : martin.delassalle@gmail.com / FB : tinmar delassalle
 
SUDA", qui a l'air, d'après google map, carrément à côté de l'endroit où vous habitez !
Je crains que tu n'ailles un peu vite en besogne :) Il y a deux campus SUDA. L'un se trouve en centre-ville et l'autre près du lac Dushu. Il me semble que les cours de chinois aux étrangers sont donnés sur le campus du centre-ville.
Quant à l'autre campus, il est quand même un peu éloigné du centre culturel (tout dépend bien entendu de la notion relative de proximité de chacun).
Je t'invite à vérifier sur quel campus ont lieu tes cours. Cependant il y a une station de métro (ou "métro de station" en novlangue) juste en face de la porte Nord du campus du centre-ville (ligne 1) qui rend ce campus facilement accessible du centre culturel (aussi sur la ligne 1). Entre la porte Nord et le bâtiment des cours pour étrangers, il te faudra quand même marcher un bout (au moins 15 minutes)...
Bloavez mat aussi !