1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Superbe Apt Anfu/Changhsu Top floor terrasse

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antho-M, 6 Novembre 2015.

1. Antho-M

Antho-M Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je libere ma super chambre dans un magnifique appartement style shanghaien dans un petit immeuble au calme.
    L'appart, en top floor, a 2 chambres, une salle de bain et 2 toilettes.
    L'appartement offre une superbe cuisine en veranda et vue sur les lane house et jing'an, en top floor, avec une petite terrasse pour faire des bbq!!!
    Les chambres sont grandes, et vous avez votre propre balcon vitre (vue sur les arbres).
    Je suis en coloc avec une amie (29 ans) qui est a Shanghai depuis 3 ans, travaille ici ... bref du stable, young workers qui s'amusent :)
    Chambre dispo a partir du 21/22 novembre.
    Si vous etes interesse, vous pouvez m'envoyer un message ici ou sur mon mobile 15901737053 (qui est aussi mon wechat id).
    Loyer a 4250 RMB/mois
    Je vous laisse regarder les photos, pour plus d'info n'hesitez pas!
    Antho

Fichiers attachés:

2. MaxDem59

MaxDem59 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! MP sur wechat (maxdem59), dispo asap pour visiter

Partager cette page