1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pipo, 1 Mai 2010.

1. Pipo

Pipo Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi,

My name is Pauline, I'm a French girl living in Paris, I'm 22 and I'm coming back in Shanghai for one month (June) to follow intensive chinese lessons at the Mandarin house.

I'm looking for a colocation with foreign people, 200/300Rmb and near my school which is located next People square.

Let me know if your are looking for someone.
    My adress mail is paulinenoyon@gmail.com

Cheers

2. gwenzip

gwenzip Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre en coloc - west nanjing road

hello,
    j'ai la chambre idéale pour toi à west nanjing road à 2 pas de la station de métro (ligne2) dans un quartier hyper central et hyper pratique. Ce n'est qu'à une station de people square, 15min à pied et le quartier est bp plus agréable que people square. Je rentre en france fin mai définitivement et mon contrat de location est jusque fin juin donc je cherche qq pour au moins un mois. Je partage cet appart de 120m2 avec un français et un anglais. J'ai la plus petite chambre mais très sympa (lit double, petite vue sympa etc) .. le loyer est hyper bas 2100 rmb par mois !!!! incroyable pour la localisation. J'ai déà vu avec l'agence, la personne qui reprendra ma chambre n'auras pas à payer de frais d'agence (normalement 20% du loyer), peut être un mois de loyer de caution mais reste à voir avec l'agence. L'agence fera un contrat de location, et mettra à plat le montant des factures à partir du moment ou tu signeras le contrat, tout sera très réglo, la personne de l'agence parle même anglais. Le loyer n'inclut pas le passage de la femme de ménage (2 fois pas semaine) ni les factures d'eau et d'électricité qui restent de toute façon très correctes.
    mon portable : 13402055715
    fais moi signe au plus vite.
    gw.

3. Pipo

Pipo Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! super, ça me semble vraiment pas mal, ça correspond exactement a ce que je cherche!

Je t'appelle dès que je rentre chez moi, j'aimerais avoir plus d'infos sur certains points...

A toute!

4. Pipo

Pipo Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut c'est Pauline,

On vient de se contacter a propos de l'appart, j'arriverai a Shanghai le 29 mai pour un mois, pour étudier le chinois à la mandarin house.
    J'ai 22 ans, française et je suis en ce moment à Paris en école de commerce.
    J'ai essayé de t'envoyer un message sur ta boite mail mais ça ne semble pas passer...

Tu voulais m'envoyer tes photos de la chambre en question que je me fasse une petite idée je te donne mon adresse sinon, paulinenoyon@gmail.com

Merci bc

Partager cette page