1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Shanghai - Old French Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Soupape, 11 Mai 2009.

1. Soupape

Soupape Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Stage a Shanghai depuis Janvier 2009 et je rentre en France debut Juillet.

Ma chambre est donc libre a partir de cette Periode.

L'appartement est situe au 217 Yueyang Lu, au 9eme etage. Le metro le plus proche est a 10 min de marche, l'arret est Hengshan Lu, Ligne 1.

Le quartier est tres paisible, et vous serez au coeur du Shanghai Festif et Culinaire.

Description de l'appartement:

155m2 au coeur de Shanghai
    4 Chambres
    2 Salles de Bains
    1 Grand Salon
    1 Terasse
    1 Cuisine

Actuellement, Il y a une Americaine, deux Francaises et moi (un Francais)

Description de la Chambre :

30m2
    Un lit Queen Size ( 2personnes et demi)
    Une fenetre avec vue sur Huaihai Lu et Pearl Tower
    Un Bureau
    Un placard

Prix de la chambre 2300RMB/mois
    Caution: 2 mois de loyer soit 4600RMB

Je tiens a preciser que pour la taille de l'appartement, la position de ce dernier et le prix de la Chambre, cette offre est tres interessante, je vous laisse vous renseigner par vous meme.

Si vous etes interesse par cette Offre, je peux vous envoyer des photos de la chambre.

Vous pouvez me contacter sur ce mail :

florent.philippot@gmail.com

ou sur mon numero chinois:

+8613611727371

Florent

#1 Soupape, 11 Mai 2009
    Dernière édition: 9 Juin 2009

Partager cette page