1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

大家好!Colocation Shanghai 17 février/ 26 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiami, 4 Janvier 2010.

1. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    大家好!RECHERCHE DE LOGEMENT/COLOCATION:17 février/ 26 juillet

Salut tous!
    J'arrive à Shanghai le 17 février pour faire mon stage de fin d'étude et je recherche une chambre dans une coloc', français ou pas! Les prix me semblent tous tourner autour de 2500-2700 alors je dirais 2700 grand max.

Un peu de moi:

Je parle français, anglais et chinois.
    Je suis en master 2 langue culture et entreprise option chinois.
    J'habite à Lyon et j'ai 23 ans.
    Si vous avez des bons plans, des adresses,une chambre etc.
    Mon stage est ce déroule:
    上海市长宁区, district de Changning. Je cherche près de la ligne 2, loushanguan lu par exemple. Les prix: entre 2000- 2700 yuans (grand max!)

Merci de me contacter! A bientôt.

Camille

#1 xiami, 4 Janvier 2010
    Dernière édition: 8 Janvier 2010
  2. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je laisse mon appartement a partir de mi fevrier,

il est situe en plein centre, a people square, a 2 min des lignes 1,2, et 8 . tout est a proximite pour les courses et les sorties. ( supermarche, petit restaurant ...)

L'appartement est au 12 eme etage et fait environ 110 mcarre, il y a 2 chambres 1 master room et une de 20 m2, une sdb et une cuisine ainsi que le salon.