1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

大家好!Colocation Shanghai 17 février/ 26 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiami, 4 Janvier 2010.

1. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    大家好!RECHERCHE DE LOGEMENT/COLOCATION:17 février/ 26 juillet

Salut tous!
    J'arrive à Shanghai le 17 février pour faire mon stage de fin d'étude et je recherche une chambre dans une coloc', français ou pas! Les prix me semblent tous tourner autour de 2500-2700 alors je dirais 2700 grand max.

Un peu de moi:

Je parle français, anglais et chinois.
    Je suis en master 2 langue culture et entreprise option chinois.
    J'habite à Lyon et j'ai 23 ans.
    Si vous avez des bons plans, des adresses,une chambre etc.
    Mon stage est ce déroule:
    上海市长宁区, district de Changning. Je cherche près de la ligne 2, loushanguan lu par exemple. Les prix: entre 2000- 2700 yuans (grand max!)

Merci de me contacter! A bientôt.

Camille

#1 xiami, 4 Janvier 2010
    Dernière édition: 8 Janvier 2010
  2. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je laisse mon appartement a partir de mi fevrier,

il est situe en plein centre, a people square, a 2 min des lignes 1,2, et 8 . tout est a proximite pour les courses et les sorties. ( supermarche, petit restaurant ...)

L'appartement est au 12 eme etage et fait environ 110 mcarre, il y a 2 chambres 1 master room et une de 20 m2, une sdb et une cuisine ainsi que le salon.

L'appartement est entierement equipe , avec tous les accesoires pour la cuisine, les draps de bain et pour le lit, table a repasser, menage , tv etc... je laisse tout, cela evitera les depenses supplementaire lors de ton arrivee.

Le loyer est 6000 rmb par mois. un bail sera signe avec la proprietaire et il n'y a pas de frais d'agence. (6 mois)
    Avec les 2 chambres tu peux bien sur partager le loyer avec une autre personne.

si tu es interrese n'hesite pas a me contacter par mail :
    camilleita@hotmail.com je peux envoyer des photos
    ou par tel : 158 0191 0552

A bientot,
    Camille.

3. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Tu devrais preciser ta fourchette de prix et ton lieu de stage, envies (centre ville pour les sorties, proximite metro...) ;)

4. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui c'est vrai, merci!

5. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse mais je trouve que c'est un peu cher.
    Enfin je ne sais pas si eau, électricité etc. sont compris dedans.

6. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pratique, ton taf est entre les stations de jiangsu lu et zhongshan park, ligne 2/3, donc tout ce qui est sur la ligne 2 peut te convenir (zhongshan park, jingan, people square, nanjing xi/dong lu, loushanguan lu...). Je pense que si tu veux pas absolument etre tres tres au centre ville, loushanguan lu c a voir, y a quelques trucs sympa ca devient bien developpe, plein de quartiers pas mal, et loyers encore raisonnables. Sinon les classiques JingAn/PPS, mais souvent plus cher... Enfin a 2700 en centre ville t'as un truc assez neuf, propre et bien localise ca va.

7. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup, moi je ne tiens pas spécialement a être en centre ville. Je vais regarder les quartiers que tu me dis.

8. mechu

mechu Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

2 chambres se libèrent dans mon appartement c'est donc pourquoi je suis à la recherche de 2 nouvelles personnes (se connaissant ou pas). Les chambres se libèrent fin Janvier.

L'appartement se situe à Linping Road, résidence Rainbow city, Hongkou disctrict. La résidence dispose de gardiens de sécurité, salle de sport, piscine inter/extérieure et autres commodité. Elle se situe juste au dessus de l'arrêt de métro Linping Road sur la ligne 4. Elle est au milieu de plein de restaurant et à côté de nombreux centres commerciaux (idéal pour les courses).

L'appartement fait 100m², avec une terrasse, dispose d'une magnifique vue sur PuDong et ses Buildings, il y a 3 chambres, la décoration a été faites par nous même (Ikea) donc pas de craintes que cela soit trop chinois. Il est entièrement meublé (lits, canapé, écran plat) etc...

Les chambres se louent pour 2 500 yuans chacune.

La résidence et l'appartement sont en super état.

Si vous voulez des photos ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à : c.llehi@gmail.com ou par téléphone au 159 007 40 357 !

Cordialement!

Partager cette page