1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Sanlitun recherche roomie à partir de mi juillet !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par pierre Ja, 20 Juin 2012.

1. pierre Ja

pierre Ja Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'apprête à quitter Pékin et je recherche une personne susceptible de reprendre ma chambre à partir de mi/fin juillet.

- Localisation : L'appartement est extrêmement bien situé au "Worker stadium" , à une rue du April Gourmet (supermarché expat) mais aussi de la boucherie et pâtisserie Francaise et autres restaurants et bien sur à 2min à pied de la Street bar de Sanlitun Village l'appartement est à 10 min à pied de l'arrêt de métro Dongshitiao ligne 2

- l'appartement : déco certe un peu Kitsh mais vous payez ici la localisation et la tranquillité du lieu ! Il est tout équipé pour une surface d'environ 100-110 mètre carré. 3 chambres, 1 salle de bain, 2 toilette, écran plat ,canapés.

- Les roomies : vous vivrez avec un Américain 26 ans Architecte hyper facile à vivre, et un Français qui emménage très bientôt également très sympa, aimant tous les deux faire la fête - Ma chambre : Lit King Size, grand dressing ....

- Loyer : 3600¥ par mois + caution

Pour plus d'infos, photos contactez moi sur mon numéro chinois (86 10) 2670 2055 en MP ou par mail pierre.jaouen@bem.edu

À très bientôt Pierre !!

Partager cette page