1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation People's square à partir du 27 Décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lionelGautier, 5 Décembre 2013.

1. lionelGautier

lionelGautier Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai fin Décembre, je souhaiterais trouver quelqu'un pour me remplacer dans ma colocation.
    L'appartement ce situe à Peoples Square proche du métro, de nombreux magasins, des restaurants et des clubs. L'appartement est moderne avec un grand salon, une cuisine spacieuse et salle de bain. Il se situe au 3ème étage d'une résidence gardée. On a accès au toit pour profiter d'une vue magnifique sur Shanghai. Il y a une petite salle de sport ouverte chaque matin.
    La chambre peut se louer pour une ou deux personnes. Il y a la clim, bureau, armoire et une vue sur people's park.
    Il y a 3 autres personnes actuellement - Français et Anglais.

Le loyer est de 3400RMB par mois auquel il faut ajouter l'ayi, internet, et divers facture (environ 100RMB par mois).
    Le deposit est de 2 mois que vous récupérez en partant.

Quelque info sur le quartier : Marché au légume en bas de l'immeuble, Xintiandi et Dagu Lu à 5 minutes à pied (on y trouve de nombreux resto western, le Cafe des Stagiaires, plusieurs banques, supermarché, resto de rue chinois, ...). Le quartier est calme et on est proche de Nanjing et de metro (ligne 1, 2 et 8). Bref on est au centre de Shanghai!!! :)

N'hésitez pas à me contacter à lionel.gautier@gmail.com.
    Je peux vous envoyer des photos de l'appart.

Lionel

Partager cette page