1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation People's Square 2500RMB room/chambre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par godangleys, 18 Décembre 2009.

1. godangleys

godangleys Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

i propose a colocation of 3 rooms, including all facilities (internet, fully furnished kitchen and bathrooms, TV, swimming pool and tennis in the residence)
    5 minutes walk from People square, 1 min from Xinzha Lu metro (line 1), in a calm residence

The price is 2500RMB / month for two fo the 3 rooms sharing 1 bathroom, 2900 for master bedroom with private bathroom, paid the 15th every 3 month+2700 RMB for deposit
    I paid for 15th Dec-15 March

Feel free to contact me soon to visit the appartment godangleys@gmail.com

Je propose une colocation de 3 chabre dont une master bedroom avec sdb
    Grands placards, claire, dans une residence calme avec piscine et tennis. L'appart est tres bien equipe en internet, tele, machine a laver et cuisine equipee
    A 5 min a pied au nord de People Square, et 1 min du metro

2500 RMB / mois, 2900 pour la master, a payer tous les 3 mois + 2700RMB de caution

N'hesitez pas a me contacter rapidement

A bientot

Geoffroy godangleys@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 godangleys, 18 Décembre 2009
    Dernière édition: 20 Décembre 2009
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

Partager cette page