1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation People's Square, 1 Chambre disponible 2125RMB/mois, Dispo dès le 24 jan.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MathieuM, 18 Janvier 2012.

1. MathieuM

MathieuM Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à un retour imprévu en France, je libère ma chambre dans une colocation à People's Square.

Situé au 15e étage d'un immeuble se trouvant dans un compound.

5min à pied du métro People's Square (sortie 14), à quelques pas de Raffles City et à 10 min à pied du métro Nanjing Dong Lu.

Appartement :
    Collocation à 5 personnes, 4 colocataires y habitant déjà. Tous de nationalité française mais nous sommes ouverts à toute origine, 3 garçons et 1 fille (une seconde fille serait donc la bienvenue).

Duplex de 150m carrés, tout équipé (clim, frigo, machine à laver, etc.). 2 salles de bain.

Chambre :
    Unique chambre située au rez-de-chaussé avec porte donnant directement sur le salon. Lit 2 places et nombreux rangements.

Caution : 2500RMB à régler lors de la réservation.
    Loyer : 2125RMB par mois (charges non-comprises, environ 200rmb par mois)

Pour une visite, n'hésitez pas à contacter Martin par téléphone : cent quatre-vingt six, seize, onze, soixante-dix-sept, soixante deux.

Mathieu.

#1 MathieuM, 18 Janvier 2012
    Dernière édition: 25 Janvier 2012
  2. arnaud_expat'

arnaud_expat' Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé cet appartement. Je suis actuellement en France et j'arrive à Shanghai le 4 février pour un stage de 6 mois.
    Je ne peux donc pas le visiter tout de suite, mais serait il possible de le "réserver" ? Sachant que je payerai la réservation dés mon arrivée à Shanghai.

D'autre part, as-tu des photos de l'appartement ?

Je suis quelqu'un d'ouvert et sympathique, j'aime bien sortir les week end (la semaine un peu moins, travail oblige). J'ai déjà beaucoup vécu en colocation et je souhaite remettre ça sur Shanghai.

Voici mon adresse e-mail si tu veux me répondre en MP : arnaud.lacroix07@gmail.com

See you soon!

Arnaud

Partager cette page