1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation People Square à partir du 17/10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SandraDevigne, 1 Octobre 2013.

1. SandraDevigne

SandraDevigne Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre, situé à People Square (5 minutes à pied de la station People Square et 1 minute à pied de Xinzha Road).
    L'appartement est composé d'un balcon avec très jolie vue sur Shanghai, salon avec écran plasma, canapé cuir et table, d'une cuisine équipée, machine à laver, et de Trois chambres, dont deux occupées par mes collocs ( Un espagnol et une allemande).
    Ma chambre est composée d'un lit deux personnes, d'un bureau, armoire et une salle de bain privée. Une femme de ménage passe deux fois par semaine.
    La chambre est à 3400 rmb par mois et est disponible à partir du 17 Octobre.

Pour me contacter, merci de m'appeler au
    13 817 427 964 ou Sandra_devigne@hotmail.fr

Merci :)

Fichiers attachés:

#1 SandraDevigne, 1 Octobre 2013
    Dernière édition: 6 Octobre 2013

Partager cette page