1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

colocation people square 1 anglais 1e zimbabwe et vous

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tom367, 14 Mai 2008.

1. tom367

tom367 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous,

Apres quelques mois passés à shanghai, je dois malheureusement retourner en france. Je laisse ma chambre a partir du 1er juillet.
    Tres bel appartement, luxueux, environ 120 m² avec 3 chambres dont 1 avec salle de bain (occuppé par une fille) et 1 autre salle de bain que je partage avec mon coloc Jack.
    Assez grande cuisine équipée, grand living room avec tout le mobilier neuf canapé dangle, table a manger en verre, TV plasma au mur...
    Bref, assez decu de quitter cet tres bel appartement et aussi 2 colocs extra.

a 5 mn de la station de metro people square, quartier central de shanghai tres bien desservi par les transports. toutes commodités, rues commercantes Nanjing dong Lu, Nanjing xi Lu, the Bund, Fuzhou Lu, Huaihai Lu (15 mn), Xintiandi et assez proche egalement de la concession francaise.

Nhesitez pas a me contacter par mail
    tom367@hotmail.com
    ou par tel +86 15900704490

Thomas

Partager cette page