1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Charles F, 8 Août 2013.

1. Charles F

Charles F Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis étudiant, à Pékin jusqu'à fin décembre dans le cadre de mon stage de fin d'études (école de commerce).
    Je cherche une place dans une coloc ou des gens intéressés par une colloc.
    Sur place, je peux visiter des appartements.

Pour les quartiers, je ne suis pas encore expert.
    Donc tous les conseils sont les bienvenus :)
    Je travaille du côté de Chaoyang, donc je pense favoriser la proximité par confort.

Connaissez-vous des bons plans, personnes qui peuvent m'aider?
    Je suis sûr qu'il y a pléthore d'étudiants/VIE/jeunes actifs arrivant qui peuvent être intéressés.
    Je ne sais juste pas où m'adresser.
    HELP!

2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis agent a wangjing.pas cher,500rmb ou libre si landlord me paye. 18612775010 a beijing.

3. OFrançois

OFrançois Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charles!

Je suis de même étudiant en Ecole de Commerce, et j'arrive à Pékin dans 2 semaines!
    Je serais très intéressé pour faire une colloc! Je recherche également quelque chose proche de Chaoyang.

Voici mon email : francois.ollivier.56@gmail.com

A bientôt,

François

4. matt9251

matt9251 Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charles,

Ma copine et moi liberons notre apart tres prochainement (2 chambres). Il est situe a dongzhimen, tres proche de chaoyang.
    contact moi pour plus d'info: matt9251@hotmail.fr

Partager cette page