1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation One park Avenue, difficile de trouver mieux.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexandreinshanghai, 1 Juin 2010.

1. alexandreinshanghai

alexandreinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Chambre dans appartement de standing 110sqm très bien équipé, avec 2 colocs très sympathiques , bonne ambiance. (1fille, 1 garçon, tous deux Français)
    (En stage sur Shanghai).
    3500RMB/Mois
    L'appartement se situe à Jing an Temple, 3minutes à pieds du métro ligne 2 et 7. Xinzha lu/Changde lu.
    Dans la résidence accès gratuit à Piscine olympique, 2 terrains de tennis, 2 terrains de squash, Practice de golf, Salle de sport bien équipée, billard, Ping-Pong, laundry.... Résidence sécurisée 24h/24 et service Taxi.

La Chambre se libère le 15 juin, alors si vous voulez visiter contactez moi au 13816803249. ou alexandreoh@hotmail.fr

Merci,

2. awarstaff

awarstaff Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut.

je serais interessee mais que pour le mois de juillet.
    Est ce possible?

Alice

3. Romain G.

Romain G. Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!!

Je serais super intéressé pour louer la chambre des maintenant, et jusqu'au 25 aout!! Quand serait il possible de le visiter??? Et serait il possible de le louer avant le 15 juin d'ailleurs :D

Si vous voulez des informations supplémentaires, voici mon numero chinois: 187 2157 2499

A très bientôt,

Romain

Partager cette page