1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation Nanjing West Lu (5 min depuis metro) - 3400 RMB - Résidence haut standing

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par flytown, 17 Avril 2012.

1. flytown

flytown Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je vous propose de me remplacer dans une colocation de 2 personnes. Libre à partir du 1er Mai.

En ce qui concerne l'appartement :
    Surface 110 m2, Exposition Sud, 11ieme etage, situé à Ladoll international city, résidence de haut standing en plein centre ville, très recherchée à SH et offrant de nombreux services à disposition (piscine, salle de sport (ping-pong gratuit etc...), grand et magnifique parc intérieur et protégée 24h/24h avec gardiens) à 15 mn max à pied de People Square et de Jingan Temple, à deux pas de Nanjing Road, à 5 minutes du métro L2 (station Nanjing Xi Lu), à une station de People Square (L1, L2 & L8) et de Jingan Temple (L2 & L7) et à 2 arrêts seulement de Zhongshan Park (L2, L3 & L4).

Bien décoré de design moderne, et tout équipé (internet wifi, lave linge et sécheur en inox, four électrique, micro onde, cafetière expresso, toaster, grand frigo avec congélateur en inox, nombreux ustensils de cuisine, 2 TV, lecteur DvD avec ampli et enceintes audio, climatisation individuelle dans chaque pièce, TV internationale y compris chaîne française, téléphone fixe, sol en parquet, balcon avec vue sur people square et les célèbres tours du Bund.

L'appartement est nickel et le ménage toujours fait. Le quartier est vraiment sympa et agréable puisqu'à proximité de la célèbre Nanjing Road et de People Square, avec de nombreux magasins, restaurants et commerces au pied même de la résidence (superettes, épiceries, poste, banque, boulangerie, magasin china mobile, restaurants western, parc ect...) bref tout ce qu'il faut ! La chambre tout en parquet est composée d'un grand bureau, d'un grand lit 2 personnes et d'espaces de rangements, et dispose d'une grande fenêtre avec une belle vue donnant sur People Square.

En ce qui concerne votre futur colocataire :
    C'est une personne très agréable et ouvert, avec une expérience conséquente de la Chine (Il vient de fêter ses 5 ans sur le territoire Chinois).
    Il est très consciencieux et n'est pas avare de conseils. Je dois quitter ma chambre a contre cœur pour des raison professionnelles.

Loyer 3400 RMB charges comprises. Pas de caution demandée !

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter (Benjamin): +86 13817010844
    Ou directement mon colocataire, locataire de cet appartement: +86 13681941396

Fichiers attachés:

#1 flytown, 17 Avril 2012
    Dernière édition: 17 Avril 2012
  2. jadef

jadef Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre annonce. Je viens de finir mes études à Sciences po et arrive à Shanghai vendredi pour un stage.
    Est-il possible de visiter l'appartement ce week-end? Peut-on en discuter par mail? Mon adresse est jadefrancine@gmail.com .

A bientôt,

Jade

3. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,
    Je t'ai envoyé un mail :)
    A+

4. Isa86

Isa86 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée par votre offre pouvez vous me donner votre adresse email?

Merci et bonne nuit :)

Isa.

#4 Isa86, 19 Avril 2012
    Dernière édition: 18 Mars 2013
  5. flytown

flytown Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tjrs d'actu !!!

6. Bastien.cochez

Bastien.cochez Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis intéressé par ton offre.
    Je ne suis sur shanghai qu'en Juin, Si ce n'est pas un problème je te laisse me contacter par mail ( bastien.cochez@ieseg.fr )
    Je serai à Shanghai de Juin à Décembre pour un stage de césure dans le cadre des mes études.

7. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    J'arrive à Shanghai lundi 1er mai. Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    Est-il possible de visiter l'appartement lundi ?
    Peut-on en discuter par mail ? Mon adresse est : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Sinon je vous appelle demain
    Merci

A bientôt

Pierre

8. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis déjà à Shanghai depuis lundi 30 avril et j'ai du mal à trouver un logement.
    Je suis là pour 3 mois.
    Je viens pour un stage dans l'évènementiel de luxe basé dans la concession française.
    Je suis étudiant en école de commerce à Paris, j'ai 22 ans.
    J'ai déjà de l'expérience en colocation.
    Je suis facile à vivre et respectueux.

Mon tèl : 139 1680 1274
    Mon mail : p.dehauteclocque@hotmail.fr
    Mon skype : frison5615

Merci de me tenir au courant

A bientôt

Pierre

9. Laure-Anne

Laure-Anne Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Benjamin,

Je suis très intéressée par ton annonce. J'ai 23 ans, je suis française, tout juste diplômée, j'ai fait deux ans d'études à Suzhou à côté de Shanghai (SKEMA Business School) et je commence ma vie professionnelle à Shanghai! Je vais faire un stage de fin d'étude pour 6 mois en agence de design à Xintiandi. J'arriverai dimanche matin à Shanghai. Peut-on organiser une visite dimanche? Mon adresse email : 188 623 053 85. J'espère que la chambre est toujours libre!

À bientôt,

Laure-Anne

Partager cette page