1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Colocation - Master room avec salle de bain privative - Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sveglarsen, 30 Avril 2013.

1. sveglarsen

sveglarsen Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Devant rentrer en France après mon stage, je laisse ma chambre. C'est une master room avec une salle de bain privative, deux penderies, de nombreux tiroirs et l'air conditionné. Une bow window très agréable permet de prendre le soleil. L'appartement est grand et dispose d'une cuisine, de deux terrasses (dont une sert de buanderie) ainsi qu'un grand salon avec un chaîne hifi et une TV écran plat. Pour ce qui est des colocataires, il y a un israélien et un allemand, tous deux très agréables. Une ayi passe une fois tous les deux jours pour nettoyer toutes les pièces, faire la vaisselle et laver/repasser les vêtements. Le loyer est de 3 900 RMB par mois. En bas de l'immeuble, il y a un petit parc dans lequel il est très agréable de se promener. Pour des photos, je vous invite sur la page : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/276045 L'appartement se situe juste à côté de la station de métro Yishan Lu (lignes 3/4/9) à Shanghai. Enfin, pour me joindre, n'hésitez à pas à m'envoyer un mp ou à m'écrire sur antoine.mentheour@gmail.com .

Partager cette page